Forum de la guilde Nømads
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Nømads

Forum de la guilde Nømads Eitrigg (UE)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Gøzer paladin heal

Aller en bas 
+3
Paprikka
Earwen
Alÿøssäh
7 participants
AuteurMessage
Alÿøssäh

Alÿøssäh


Messages : 10
Date d'inscription : 23/03/2009

Gøzer paladin heal Empty
MessageSujet: Gøzer paladin heal   Gøzer paladin heal Icon_minitimeLun 23 Mar - 22:34

Bonsoir,

Après avoir vu un message vantant les mérites de votre guilde ainsi que ses horaires de raid, je me suis décidé à postuler chez vous. Ma guilde actuelle n'est pas du tout en adéquation avec mes horaires. Je ne voudrais pas les gêner plus longtemps donc je prends les devants et je commence à chercher ailleurs avant de les prévenir.

Chapitre I : Où Gøzer explique qu'il n'est pas qu'un bout de pixel

IRL, je suis un étudiant en lettres modernes du nom de J. Mes principaux loisirs en dehors de la sculpture sur chair et de la lecture sur les petites lèvres se résume à WoW. De temps à autre, je suis contraint d'étudier mais ça reste toujours dans les limites du raisonnable. Nous ne sommes pas des boeufs que diable !

Chapitre II : Où Gøzer se présente

IG je suis un paladin sacré qui joue quasiment depuis la sortie du jeu. Je n'ai jamais joué qu'en tant que heal. Le dps et le tanking ne sont résolument pas pour moi.
Mon stuff est visible à cette adresse : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eitrigg&n=G%C3%B8zer
Comme vous le noterez le gemmage est résolument tourné vers l'intelligence, cette caractéristique devenant vitale à partir d'ulduar. Toutes idées de regemmage n'étant cependant pas à exclure, j'ai cru lire que le contenu actuel de WOTLK n'était pas encore clean par vos bons soins.

Chapitre III : Où Gøzer parle de ses exploits passés

Je pourrais sans doute vous noyer sous le flot de mon verbe que je sais haut mais afin de vous épargner un long pavé qui aurait le mérite d'endormir votre vigilance en même temps qu'elle ferait chuter votre attention, je me contenterais de vous linker ceci : http://eu.wowarmory.com/character-achievements.xml?r=Eitrigg&n=G%C3%B8zer
Dans l'onglet donjons et raids il y aura de quoi se rincer l'oeil. J'ai migré mon personnage il y a bientôt une semaine, mon ancienne guilde raidait les WE seulement et a perdu son RL au moment où nous allions tomber sartha 3D. Je suis désormais sur Eitrigg pour me reposer un peu du PvE HL...jusqu'à la prochaine du moins lol.

Chapitre IV : Où Gøzer montre qu'il n'a pas un agenda de ministre

Comme exposé précédemment, j'ai l'habitude des raids le WE. Mes disponibilités devraient donc coller aux votres. Elles sont situées sur les plages horaires suivantes :
Vendredi : soir
Samedi : soir et AM
Dimanche : AM

En attendant une réponse ( ou plusieurs qui sait ?) aussi prompte que positive,

Gøzer
Revenir en haut Aller en bas
Earwen
Admin
Earwen


Messages : 105
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 36
Localisation : Montpellier

Gøzer paladin heal Empty
MessageSujet: Re: Gøzer paladin heal   Gøzer paladin heal Icon_minitimeLun 23 Mar - 22:50

Bonjour à toi Gøzer,
Déja je te dis un gros merci pour ton absence totale de fautes d'orthographes dans ton Post.
Ensuite ton stuff est très bon Tu es gemmé et enchanté donc c'est un bon point aussi.

Que dire mis à part que tu as mon appuie total pour venir faire un test chez nous et que tu juges pas toi même si notre guilde te convient Smile

Donc +1 pour moi.

Earwen,Off priest et heal au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Paprikka

Paprikka


Messages : 22
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 37
Localisation : Perpignan

Gøzer paladin heal Empty
MessageSujet: Re: Gøzer paladin heal   Gøzer paladin heal Icon_minitimeLun 23 Mar - 22:58

Salut Gøzer , un gros bravo pour ton post sa fait plaisir de voir quelqu'un qui prend un minimum de temps à faire un joli post . Que dire pour ton stuff à part niquel ainsi que tes disponibilité .
Pour ma part sa sera un beau +1
Revenir en haut Aller en bas
Kraaf

Kraaf


Messages : 40
Date d'inscription : 23/01/2009

Gøzer paladin heal Empty
MessageSujet: Re: Gøzer paladin heal   Gøzer paladin heal Icon_minitimeLun 23 Mar - 23:03

Hmmm un post bien rédigé peut etre un peu trop, une expression soutenue qui cache je trouve peu d'information, mais joli post quand même.

+1 pour moi mais juste une question :

Tu viens pour te reposer du PVE HL mais le jours ou ta soif de pve remontera a nouveau a la surface , adieu Nømads ?


salutations Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mewen




Messages : 2
Date d'inscription : 23/03/2009

Gøzer paladin heal Empty
MessageSujet: Re: Gøzer paladin heal   Gøzer paladin heal Icon_minitimeLun 23 Mar - 23:33

Tres joli post dénudé de fautes d'orthographes, que du bonheur quoi ...

Niveau stuff que dire de plus, il ne parle que par lui meme. Gros stuff donc il ne reste plus qu'a tester en raid qui ne serait tarder je pense Wink

Juste une question, tout comme Krisp:

Kraaf a écrit:

Tu viens pour te reposer du PVE HL mais le jours ou ta soif de pve remontera a nouveau a la surface , adieu Nømads ?

On ne va pas mentir notre avancée Pve s'arrete a Nax, pour le moment je tiens a le dire tout de meme, Naxx sera clean ce week end je pense :mad:
Donc étant loin du Sartha 3D tout de meme cela te tente toujours? Nous ne voulons tout de meme pas d'un joueur venant la comme repose pied en attendant mieux.

Cela n'a rien contre toi specialement ne t'en fait pas Wink

Entretien Ts sous peu.

'Pluche

Mewen, enfin Maewe !
Revenir en haut Aller en bas
Alÿøssäh

Alÿøssäh


Messages : 10
Date d'inscription : 23/03/2009

Gøzer paladin heal Empty
MessageSujet: Re: Gøzer paladin heal   Gøzer paladin heal Icon_minitimeMar 24 Mar - 14:10

Bonjour,

Je tiens à vous remercier avant tout pour la célérité dont vous avez fait preuve en répondant. C'est toujours agréable de voir qu'une candidature est lue dans les 8 heures.

Si je comprends bien votre principale appréhension, elle se résumerait sans doute à : Qui nous dit qu'il ne vient pas ici en attendant de trouver mieux ?
Cette crainte serait fondée si je n'avais pas pris soin de vous préciser que les horaires de mon ancienne guilde collaient tout à fait avec les votres. Vous raidez le WE seulement ? Ca tombe bien, je ne suis disponible qu'à ces horaires. Je vais être honnête avec vous, en dehors de votre guilde, je n'en ai trouvé aucune autre sur le server qui puisse faire correspondre son calendrier avec le mien. Vous pouvez certes penser que je pourrais aller voir ailleurs une fois que ma soif de HL sera revenu. La vérité c'est surtout que le jour où elle reviendra, vous en serez les premiers avertis et croyez moi, je sais être persuasif pour motiver les troupes ( à prendre au second degré...ou pas).
Je reste à votre disposition pour un entretien TS, je vous préviens cependant que je me vends nettement moins bien de vive-voix ( quelqu'un a dit gros con ?)

votre dévoué,
Gøzer
Revenir en haut Aller en bas
aked




Messages : 6
Date d'inscription : 12/02/2009

Gøzer paladin heal Empty
MessageSujet: Re: Gøzer paladin heal   Gøzer paladin heal Icon_minitimeMar 24 Mar - 17:59

Tres joli post et bon stuff.

+1 pour test
Revenir en haut Aller en bas
Mewen




Messages : 2
Date d'inscription : 23/03/2009

Gøzer paladin heal Empty
MessageSujet: Re: Gøzer paladin heal   Gøzer paladin heal Icon_minitimeMar 24 Mar - 20:33

Gøzer a écrit:
Bonjour,

Je tiens à vous remercier avant tout pour la célérité dont vous avez fait preuve en répondant. C'est toujours agréable de voir qu'une candidature est lue dans les 8 heures.

Si je comprends bien votre principale appréhension, elle se résumerait sans doute à : Qui nous dit qu'il ne vient pas ici en attendant de trouver mieux ?
Cette crainte serait fondée si je n'avais pas pris soin de vous préciser que les horaires de mon ancienne guilde collaient tout à fait avec les votres. Vous raidez le WE seulement ? Ca tombe bien, je ne suis disponible qu'à ces horaires. Je vais être honnête avec vous, en dehors de votre guilde, je n'en ai trouvé aucune autre sur le server qui puisse faire correspondre son calendrier avec le mien. Vous pouvez certes penser que je pourrais aller voir ailleurs une fois que ma soif de HL sera revenu. La vérité c'est surtout que le jour où elle reviendra, vous en serez les premiers avertis et croyez moi, je sais être persuasif pour motiver les troupes ( à prendre au second degré...ou pas).
Je reste à votre disposition pour un entretien TS, je vous préviens cependant que je me vends nettement moins bien de vive-voix ( quelqu'un a dit gros con ?)

votre dévoué,
Gøzer

je te /we ou un officier le fera Smile
Revenir en haut Aller en bas
Micou

Micou


Messages : 30
Date d'inscription : 23/01/2009

Gøzer paladin heal Empty
MessageSujet: Re: Gøzer paladin heal   Gøzer paladin heal Icon_minitimeMar 24 Mar - 21:38

+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gøzer paladin heal Empty
MessageSujet: Re: Gøzer paladin heal   Gøzer paladin heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gøzer paladin heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Curriculem Vitae de Gargazore (paladin spé heal )
» Dranju chaman heal 80
» Post_ Druide Heal -Myzüki-
» Cønan humain paladin vindicte 80

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Nømads :: Partie Public :: Recrutement-
Sauter vers: