| Cønan humain paladin vindicte 80 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cønan
| Sujet: Cønan humain paladin vindicte 80 Jeu 26 Mar - 20:06 | |
| Salutation a tous ! je viens ici pour post dans votre guilde, je connais Ønix ( très bon pote IRL ) qui m'a beaucoup parler de vous et de vos exploits en PVE Nome IRL : Florentin Nom IG : Cønan Age : 15 ans Disponibilité : Je peux me libérer 2 soir par semaine et je suis dispo tout les soir du week end Stuff lien armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eitrigg&n=C%C3%B8nanTemplate lien armu : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Eitrigg&n=C%C3%B8nanMon template : Mon template est très discuté car je n'ai pas pris tout les points pour béné des rois sachant que je suis spé pve a la base mais je fais quelques arene coté alors j'ai préférais sacrifier béné des rois pour prendre certain talent plus utile en arene . Ceci dit je peux à tout moment respé pour mettre tout les points en vindicte si aucun pala n'a béné des rois dans le raid Mon experience PVE : J'ai clean araigné/peste/abo en 10 et en 25 araigné/peste/abo mais je connais quand meme les strats des autres boss DPS en raid : Je tourne a 3k3 en raid 25 environ Au niveau de mes add on j'ai Ts...Big wigs,Omen,pally power,recount, Motivation pour rejoindre la guilde Nømads : Je souhaite raids assez souvent, avoir une bonne experience PVE dans le serieux mais aussi la bonne humeur Cordialement, Cønan
Dernière édition par Cønan le Ven 27 Mar - 22:36, édité 1 fois | |
|
| |
Earwen Admin
Messages : 105 Date d'inscription : 22/01/2009 Age : 36 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Cønan humain paladin vindicte 80 Jeu 26 Mar - 20:17 | |
| Bonjour Cønan, Merci de l'interet que tu portes pour la guilde.
Meme si je ne m'y connais pas particulierement en paladin et en reprenant tes propres propos ta spé n'est pas au maximum améliorée pour les raids. Or nous sommes une guilde Pve et nous ne pouvons pas nous permettre d'aller en raid avec une spé mixte Pve Arene.
Par la suite tu es tjrs chez E M P I R E pourquoi les quitter?
Et derniere question "Je souhaite raids assez souvant" C'est pas notre cas on raid uniquement 2 soirs par semaine Le Vendredi et Samedi soir. C'est très loin d'etre souvent.
Sinon je laisse la parole aux autres et te souhaite GL pour ta candidature. | |
|
| |
aked
| Sujet: Re: Cønan humain paladin vindicte 80 Jeu 26 Mar - 20:24 | |
| Bonjour à toi Cønan. Je constate que ton stuff est correct et que tes disponibilités colles avec les notres mais comme le dit mon cher collegue Earwen quelques modifications dans ta spe seront à faire pour raid avec nous. Donc si tu es pret à respé je te mets +1 pour te test en raids. | |
|
| |
Kraaf
| Sujet: Re: Cønan humain paladin vindicte 80 Jeu 26 Mar - 20:34 | |
| Personellement je constate une partie motivation tout a fait standard qui ne montre en fait pas grand chose , du coup pourquoi Nømads ? Car nos fréquence de raids ne collent pas avec "souvent" en fait... PS pour les applys : ne mettez rien ds la partie motivation si ce n'est pas un peu fourni | |
|
| |
Cønan
| Sujet: Re: Cønan humain paladin vindicte 80 Jeu 26 Mar - 20:37 | |
| Ok pour la respé et pour les raids je parlais des raids 25 et les horraires me conviennent tkt je dis " je souhaite raid souvent " je parle des raids 25 =)
Pourquoi quitter E M P I R E ? Car nous avons mass recrut et fusionné avec une guilde qui était pas des meilleures nous avions la moitié du raid deriere le tank en dps. Et aussi faute de communication ses derniers jours je n'étais pas aller en raid je voulais me renseigner au près des off mes ceci ne me répondez pas =(
Dernière édition par Cønan le Ven 27 Mar - 22:37, édité 1 fois | |
|
| |
Earwen Admin
Messages : 105 Date d'inscription : 22/01/2009 Age : 36 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Cønan humain paladin vindicte 80 Jeu 26 Mar - 20:44 | |
| Je vois au plus vite avec un pala ret de la guilde s'il peut donner un avis sur ton post.
De Plus peux tu nous poster un template optimiser au maximun raid en sachant qu'on a en raid au moins un pala ac Béné des rois stp? | |
|
| |
Cønan
| Sujet: Re: Cønan humain paladin vindicte 80 Jeu 26 Mar - 20:50 | |
| | |
|
| |
Earwen Admin
| Sujet: Re: Cønan humain paladin vindicte 80 Jeu 26 Mar - 21:12 | |
| Lien Vierge comme moi et oui je suis né en Aout :p | |
|
| |
Cønan
| Sujet: Re: Cønan humain paladin vindicte 80 Jeu 26 Mar - 21:17 | |
| | |
|
| |
Wafre
| Sujet: Re: Cønan humain paladin vindicte 80 Ven 27 Mar - 9:48 | |
| Je n'ai pas grand chose à dire sur ta candidature mais il me semble que le rooster paladin est deja bien ettofer. Mon expérience du hl m'a appris qu'il fallait diversifier au maximum les classes... c'est plutot du coté des druides qu'il va falloir se pencher par exemple... Sinon, en effet, ta candidature n'est pas en adequation avec la fréquence de raid que tu espères...d'autres guildes raid 25 3 à 4 fois par semaine... Bonne chance a toi quand même pour ton apply. | |
|
| |
Earwen Admin
| Sujet: Re: Cønan humain paladin vindicte 80 Ven 27 Mar - 13:39 | |
| On se fait une petite réunion entre Off et on te donne une réponse le plus rapidement possible. | |
|
| |
Onix
| Sujet: Re: Cønan humain paladin vindicte 80 Ven 27 Mar - 18:22 | |
| Cønan en parlant des raids 25, voulait dire raid tous les week end. Je le connais bien irl etc et en ce moment son clavier a bug a mort et sa connection aussi. Il a post 4 fois mais a chaque fois sa connect a bug. Puis j'ai vu son dps en raid et il est très bon ( 3200 ). Si le roster peut encore comporter un petit pala , je pense qu'il serait préfèrable de le prendre en Test pour voir si il convient bien a la guilde. Mais bon je n'ai trop rien a dire car je ne suis pas Officier mais je voulais juste dire que c'est un très bon élément pour une guilde. | |
|
| |
Cønan
| Sujet: Re: Cønan humain paladin vindicte 80 Ven 27 Mar - 18:35 | |
| Re dsl suite a de recent problemes de live box et clavier ( qui ne m'arrive comme pas hasard que au moment du post ) Merci Ønix pour ton soutient =D Je précise quand je dis "souvent" c'est de participer au raids de la guilde le Week end et non raider tout les jours ( sinon je ne vois pas mon interet a poster ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cønan humain paladin vindicte 80 | |
| |
|
| |
| Cønan humain paladin vindicte 80 | |
|