Forum de la guilde Nømads
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Nømads

Forum de la guilde Nømads Eitrigg (UE)

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Curriculem Vitae de Gargazore (paladin spé heal )

5 participants
AuteurMessage
gargazore

Curriculem Vitae de Gargazore (paladin spé heal ) Empty
MessageSujet: Curriculem Vitae de Gargazore (paladin spé heal )   Curriculem Vitae de Gargazore (paladin spé heal ) Icon_minitimeLun 16 Fév - 1:53

Bonjour

Présentation ( dans la réalité) : je m'appelle Victor j'habite a Paris et j'ai 16 ans

Présentation du personnage : Gargazore : Futur paladin heal .Ses métiers sont caligraphe (400) et herboriste (450)

Expérience du jeu : Ce personnage est mon premier personnage et il est devenu 60 apres Bc ( donc aucune expérience avant BC sauf deux / trois raid vue par mon frère ) Après BC j'ai atteint le seuil du T5 ( j'ai fait une seule fois SSC et TK ) et apres wrath of the lich king j'ai monté 4 personnages 80 ( celui de mon frere , deux a moi et le dernier est celui d'un ami ) et fait sartharion 10 archavon 10 (donc je connais les techniques ) .

Le lien http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eitrigg&n=Gargazore

Mes disponibilités : popur faire simple tout les soirs et le Week end je ne suis pas la environ 1 fois sur deux de 13 a 18H15/30

je souhaite rentrer dans cette guilde car j'aimerais faire du PVE .C'est toujours plus agréable de le faire en guilde (et encore plus si il y a un ami IRL)

Voila fin du post
Revenir en haut Aller en bas
Earwen
Admin
Earwen

MessageSujet: Re: Curriculem Vitae de Gargazore (paladin spé heal )   Curriculem Vitae de Gargazore (paladin spé heal ) Icon_minitimeLun 16 Fév - 2:13

Bonjour Gargazore,

Tout d'abord merci de post chez nous ensuite j'ai qqes petites questions pour toi:
Qd penses tu etre 80 et dispo pour raid 25.?
Quelle spé utiliseras tu au niveau 80.?
Que penses tu de la regen mana pour les paladins Heals à Wotlk?

Sinon Bonne chance pour ton apply et à Bientot peut etre .

Ps Je sais pas réellement si avoir Vaan Cleef dans ses amis est un avantage ;o
gargazore

MessageSujet: réponse a la question   Curriculem Vitae de Gargazore (paladin spé heal ) Icon_minitimeLun 16 Fév - 2:24

Earwen a écrit:
Bonjour Gargazore,

Qd penses tu etre 80 et dispo pour raid 25.?
Quelle spé utiliseras tu au niveau 80.?
Que penses tu de la regen mana pour les paladins Heals à Wotlk?

Je serai 80 demain soir et dispo raid 25 ...
C'est a dire que sa dépend le stuff qu'il me faut mais sinon je repond (aproximativement ) a la fin de la semaine je pourrais commencer a faire des raid 25 (sinon a avoir un stuff correct )
Je serai un paladin Spé heal
La regen mana des paladin ...
Perso je pense que si le paladina un bon score de critique (20/25% voir plus ) il n'a pas tellement besoin de regen mana (potion +supplique divine sa devrait être bon ) de plus les stuff plaque n'ont pas beacoup d'esprit et l'intelligence chez le paladin n'offre pas de PM 5

Fin de la réponse
Earwen
Admin
Earwen

MessageSujet: Re: Curriculem Vitae de Gargazore (paladin spé heal )   Curriculem Vitae de Gargazore (paladin spé heal ) Icon_minitimeLun 16 Fév - 2:27

Peux tu sur Wow europe les talents de l'armurerie me faire un template en pala heal ac Béné des roi stp comme Vaan ne l'a pas un pala dans le raid ca serait interessant de l'avoir Merci :p
Vaanlied

Vaanlied

MessageSujet: Re: Curriculem Vitae de Gargazore (paladin spé heal )   Curriculem Vitae de Gargazore (paladin spé heal ) Icon_minitimeLun 16 Fév - 2:31

C'est bon sa va faut faire des choix dans la vie. J'ai choisi une spé basé sur le critique et de up les caractéristique importante de groupe raid avec sagess sup et pa sup ^^ donc vla .... naaaaaaaaaaaaaaaaa Smile hé hé!

Dernière édition par Vaanlied le Lun 16 Fév - 3:25, édité 2 fois
gargazore

MessageSujet: Re: Curriculem Vitae de Gargazore (paladin spé heal )   Curriculem Vitae de Gargazore (paladin spé heal ) Icon_minitimeLun 16 Fév - 2:32

Earwen a écrit:
Peux tu sur Wow europe les talents de l'armurerie me faire un template en pala heal ac Béné des roi stp comme Vaan ne l'a pas un pala dans le raid ca serait interessant de l'avoir Merci :p

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/paladin/talents.html

Voila alors c'est un template pas tres tres travaillé mais c'est une base
gargazore

MessageSujet: Re: Curriculem Vitae de Gargazore (paladin spé heal )   Curriculem Vitae de Gargazore (paladin spé heal ) Icon_minitimeLun 16 Fév - 2:39

Vaanlied

Vaanlied

MessageSujet: Re: Curriculem Vitae de Gargazore (paladin spé heal )   Curriculem Vitae de Gargazore (paladin spé heal ) Icon_minitimeLun 16 Fév - 3:31

Une spé a laquelle je n'ai pas pensé
Micou

Micou

MessageSujet: Re: Curriculem Vitae de Gargazore (paladin spé heal )   Curriculem Vitae de Gargazore (paladin spé heal ) Icon_minitimeLun 16 Fév - 10:29

En Vindicte tu met Jugements Améliorés 2/2, pourquoi ?
Earwen
Admin
Earwen

MessageSujet: Re: Curriculem Vitae de Gargazore (paladin spé heal )   Curriculem Vitae de Gargazore (paladin spé heal ) Icon_minitimeLun 16 Fév - 11:42

Oki pour moi c'est un + 1 pour Test
gargazore

MessageSujet: Re: Curriculem Vitae de Gargazore (paladin spé heal )   Curriculem Vitae de Gargazore (paladin spé heal ) Icon_minitimeLun 16 Fév - 12:48

Micou a écrit:
En Vindicte tu met Jugements Améliorés 2/2, pourquoi ?

En faite ce template je l'ai fait vite fait a 00H30 donc j'avais pas vu la béné de puissance amélioré ( sinon c'etait pour gagner deux point pour accéder au +5 % crit )
Micou

Micou

MessageSujet: Re: Curriculem Vitae de Gargazore (paladin spé heal )   Curriculem Vitae de Gargazore (paladin spé heal ) Icon_minitimeLun 16 Fév - 14:45

+1 test
Vaanlied

Vaanlied

MessageSujet: Re: Curriculem Vitae de Gargazore (paladin spé heal )   Curriculem Vitae de Gargazore (paladin spé heal ) Icon_minitimeLun 16 Fév - 15:16

+1 test + XD
Yasmina
Admin
Yasmina

MessageSujet: Re: Curriculem Vitae de Gargazore (paladin spé heal )   Curriculem Vitae de Gargazore (paladin spé heal ) Icon_minitimeVen 20 Fév - 18:38

Bienvenue si t'es dans la guilde.
http://sasuke1989.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Curriculem Vitae de Gargazore (paladin spé heal )   Curriculem Vitae de Gargazore (paladin spé heal ) Icon_minitime

Curriculem Vitae de Gargazore (paladin spé heal )
Page 1 sur 1