Forum de la guilde Nømads
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Nømads

Forum de la guilde Nømads Eitrigg (UE)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Post_ Druide Heal -Myzüki-

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Myzuki




Messages : 3
Date d'inscription : 18/02/2009

Post_ Druide Heal -Myzüki- Empty
MessageSujet: Post_ Druide Heal -Myzüki-   Post_ Druide Heal -Myzüki- Icon_minitimeMer 18 Fév - 15:54

Salut a tous,
Suite a l'annonce de recrutement de votre guilde j'ai, bien sûr, avec mes grandes qualités de recherche sur les forums... Eu un peu de mal - peut être un peu plus d'ailleurs...- a trouver cette page. Passons ^^ Oui donc je suis là pour me présenter en tant que druide heal, je suis a l'origine une collégienne de 3ème et les horaires de vos raid, qui sont très rares a trouver avec ce genre d'avancé Surprised collent très bien avec les miens. En dehors de Wow, je fais du badminton, du karaté et je suis des cours. (Si vous avez des questions, je ne sais quoi ajouter de plus... Surprised)
En ce qui concerne mon personnage, celui-ci est donc mon main (bien qu'il n'ai pas un stuff ultime..) J'ai une expérience Naxx 10, Sartha 10 et 25 et une bonne motivation.
Voici mon personnage :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eitrigg&n=Myzüki
Voilà, je ne sais pas vraiment quoi ajouter.
Merci d'avance

PS : Je pars pour deux semaines et j'espère donc a dans quelque temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kraaf

Kraaf


Messages : 40
Date d'inscription : 23/01/2009

Post_ Druide Heal -Myzüki- Empty
MessageSujet: Re: Post_ Druide Heal -Myzüki-   Post_ Druide Heal -Myzüki- Icon_minitimeMer 18 Fév - 16:53

Bonjour, tout d'abord,

- Un stuff plutot joli , cohérent par rapport à ta spé (mis à part le bijou +42 intelligence que tu peux changer facilement a drak tharon ou sartha 10 =)

-Mais j'aurais plusieurs questions notamment sur ta spé :

o Pourquoi mettre 2 points dans "récupérer" ? pour n'en mettre que 4 dans "don de la terre-mère" ? C'est une perte énorme au niveau de tes hots.

et Pourquoi mettre 5 points dans "tranquilité de l'esprit " ? ton gameplay est -il axé sur les sorts en question dans ce talent ?



Pour finir deux questions : Quel est ton gameplay heal de raid ? de Tank ?
Revenir en haut Aller en bas
Kraaf

Kraaf


Messages : 40
Date d'inscription : 23/01/2009

Post_ Druide Heal -Myzüki- Empty
MessageSujet: Re: Post_ Druide Heal -Myzüki-   Post_ Druide Heal -Myzüki- Icon_minitimeMer 4 Mar - 19:40

jamais eu de réponse moi scratch
Revenir en haut Aller en bas
Earwen
Admin
Earwen


Messages : 105
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 36
Localisation : Montpellier

Post_ Druide Heal -Myzüki- Empty
MessageSujet: Re: Post_ Druide Heal -Myzüki-   Post_ Druide Heal -Myzüki- Icon_minitimeJeu 5 Mar - 9:30

Pas très souvent co et qd elle est co c'est pas elle derierre son pc donc j'attends 1 2 semaines car les vacances sont finies et si j'ai pas de nouvelles Je clos.
Revenir en haut Aller en bas
Myzuki




Messages : 3
Date d'inscription : 18/02/2009

Post_ Druide Heal -Myzüki- Empty
MessageSujet: Re: Post_ Druide Heal -Myzüki-   Post_ Druide Heal -Myzüki- Icon_minitimeVen 6 Mar - 11:29

Bonjour comme signale sur mon post j'étais absente durant 2 semaines je ne rentre que demain soir excusez moi pour le manque de reponse . Mmh pour répondre a mon gameplay sur un tank, je met rétablissement récupération et 3 fleur de vie constante ( j'en remet une avant chaque fin de la précédente donc je ne laisse pas le bonus ) un nourir si besoin et les flash lors d'urgence parfois une croissance pour les autre cacs. Sinon le bijoux je compte le changer , sûr mon dernier sartha pick up les gens de hardcore l'ont envoye au dez car aucun de leur guilde needait mais j'ai l'intention de le "farm" .pour la spe je ne suis jamais contre les conseil ce n'est pas mon fort .... Voilà donc a bientôt et pour les connexion étrangères c'etait mon frère
Revenir en haut Aller en bas
Yasmina
Admin
Yasmina


Messages : 63
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 34
Localisation : Lubersac

Post_ Druide Heal -Myzüki- Empty
MessageSujet: Re: Post_ Druide Heal -Myzüki-   Post_ Druide Heal -Myzüki- Icon_minitimeVen 6 Mar - 15:57

Je ne donne pas d'avis pour le moment laisse la place à Kraaf et d'autres personnes plus compétent que moi dans la classe druide.
Revenir en haut Aller en bas
http://sasuke1989.skyblog.com
Paprikka

Paprikka


Messages : 22
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 37
Localisation : Perpignan

Post_ Druide Heal -Myzüki- Empty
MessageSujet: Re: Post_ Druide Heal -Myzüki-   Post_ Druide Heal -Myzüki- Icon_minitimeVen 6 Mar - 18:58

Un jolie stuff , une spé plutot pas mal , malgré quelque pts de talent inutile ou incomplé , mais surtout trés peu de connection . Je ne sais pas +1 pour test ... un jour qui c'est!!
Revenir en haut Aller en bas
Myzuki




Messages : 3
Date d'inscription : 18/02/2009

Post_ Druide Heal -Myzüki- Empty
MessageSujet: Re: Post_ Druide Heal -Myzüki-   Post_ Druide Heal -Myzüki- Icon_minitimeSam 7 Mar - 23:02

Bonsoir je me suis posée quelque questions sur la lecture du post, bien que la reponse fût sérieuse et complete prouvant l'étude du cas. Je retrouve souvent " faible connexion " mais comme spécifie j'etais en vacance et sous le conseil d'un de vos membre j'avais postule avant de partir . Je retire, confuse d'avoir occupe certains de vos membres, ma candidature suite a la proposition d'un ami. Encore desole et merci. Bonne continuation dans vos raid et votre recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Post_ Druide Heal -Myzüki- Empty
MessageSujet: Re: Post_ Druide Heal -Myzüki-   Post_ Druide Heal -Myzüki- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Post_ Druide Heal -Myzüki-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dranju chaman heal 80
» Gøzer paladin heal
» Curriculem Vitae de Gargazore (paladin spé heal )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Nømads :: Partie Public :: Recrutement-
Sauter vers: