Forum de la guilde Nømads
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Nømads

Forum de la guilde Nømads Eitrigg (UE)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Postulation de Tolvarus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TOLVARUS




Messages : 2
Date d'inscription : 11/03/2009

Postulation de Tolvarus Empty
MessageSujet: Postulation de Tolvarus   Postulation de Tolvarus Icon_minitimeMer 11 Mar - 21:27

plop a tous
-info perso :
- prenom : marco
- age : 24 ans
- lieu : noyon , picardie , 60 , france

- presentation du perso :
- tolvarus pala vindicte 80 : template 0/5/66
puissance d attaques 2935
critique 30.62%
toucher 234
lien wow armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eitrigg&n=Tolvarus

- mon perso et stuff toutes hero sauf brassard et cape looter a nax connaissance basique de nax (2 premiere ailes) /archa en 10/25

- metier :
- minage 450 comp
- forge 450 comp
- premier soin 450 comp

- motif de demande:
-actuellement dans une guilde oriente pve non hl sans grande motivation de raid guilde je souhaite donc integrer une guilde qui m offrira l oportunite de decouvrir le pve hl, le plus important pour moi etant d evoluer dans un groupe actif ou regne la bonne humeur.

- disponibilite:
-etant pere de famille mes obligation me permette de me connecter le soir a partir de 21 h selon disponibilite (entre 2 et 5 soir/semaine) .


- autre :
- j ai egalement un dk 80 tank et un pretre ombre 71 qui pourrait selon votre demande etre disponible!!
- experience dk tank tout hero capedef
lien:http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eitrigg&n=Viruss
Revenir en haut Aller en bas
Micou

Micou


Messages : 30
Date d'inscription : 23/01/2009

Postulation de Tolvarus Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Tolvarus   Postulation de Tolvarus Icon_minitimeJeu 12 Mar - 9:00

Bonjour Tolvarus,

L'effectif paladin est plein je ne vais pas te le caché, de plus nous avons des paladins vindict avec un temps de connexion relativement élevé.
Donc je ne vais pas te le caché, si tu tien à nous rejoindre c'est dans le rang de casual, parce que tu n'aura pas baucoup de place en raid, je vais quand même voir avec mes off pour en discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Earwen
Admin
Earwen


Messages : 105
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 36
Localisation : Montpellier

Postulation de Tolvarus Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Tolvarus   Postulation de Tolvarus Icon_minitimeJeu 12 Mar - 10:26

Bonjour Tolvarus,

Merci de l'intéret que tu portes pour notre guilde mais je suis dans le regret de te dire que notre roster paladin vindicte est au complet.
L'ensemble des officiers te remercie et te souhaite une bonne continuation dans ta recherche d'une guilde .

Amicalement Earwen.
Revenir en haut Aller en bas
TOLVARUS




Messages : 2
Date d'inscription : 11/03/2009

Postulation de Tolvarus Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Tolvarus   Postulation de Tolvarus Icon_minitimeJeu 12 Mar - 13:02

tres bien bon jeu a tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation de Tolvarus Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Tolvarus   Postulation de Tolvarus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation de Tolvarus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postulation de dk
» Postulation Arlondiaz ( dk )
» Postulation Galarak
» postulation lighthero palatank
» Postulation Filli " hunt "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Nømads :: Partie Public :: Recrutement-
Sauter vers: