Forum de la guilde Nømads
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Nømads

Forum de la guilde Nømads Eitrigg (UE)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Postulation Filli " hunt "

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
leobiwwan




Messages : 3
Date d'inscription : 12/03/2009

Postulation Filli " hunt " Empty
MessageSujet: Postulation Filli " hunt "   Postulation Filli " hunt " Icon_minitimeVen 13 Mar - 0:28

Bonsoir , je me présente :

IRL : je m'appelle Léo , 14 ans , je suis en 3eme et je voudrais être acteur de cinéma Cool , bah j'aime le sport les jeux videos ,societes ect ... ^^



Je suis un chasseur 80 , spé précision ( je peux changé si besoin est Wink )
je suis Stuff kipik , bleu et 2 bijoux verts ( je suis en train d'en farmer e nouveaux )


/ played 51 jours



Alors mon experience raid ----> sartha 10 clean sartha 25 le groupe à lacher au dernier boss
archa 10 clean archa 25 clean

raid BC karazhan sur un autre perso Wink

niv hero j'ai fait nexus , utrgrade , SDF , FP ,... ect " chui dsl j'ai pas tout les noms en tete ^^ "



Alors mes disponibilités : tout les jours jusque 22 H 30


sauf le mardi et samedi ou je peux rester jusque 00 H 00 -- 00 H 30


Après quans il y a des absences de profs , greves ou vacances je pourrai me connecter plus lgts Wink


Alors votre guilde j'en ai jamais vraiment entendu parler ( dsl , je vous connais juste de nom ) mais j'ai souvent entendu des annoces de recrutements , et j'ai vu que vous étiez quand même bien avancés à naxx 25 : 12/25 si mes souvenirs sont bons .
Comme je n'avais pas de guilde bah je me suis dis que sa pourrais être un bon plan ^^

Avant j'étais à Heart and Soul , une guilde qui faisait naxx 10 et naxx 25 avec pick up ... Cette guilde s'est dissoute car les officiers et la chef de guilde restaient que entre eux , ils ne s'occupaient pas des joueurs haut gradés .... Tout le monde se prennait la tête , s'étais pas très sympas Crying or Very sad

Je vous donne le lien de l'armu :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eitrigg&n=Filli



Ps : je viens juste de prendre mes métiers


En éspérent vous rejoindre bientot bonne soirée !!

( si il vos manque des infos ou des précisions dîtes le moi Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Paprikka

Paprikka


Messages : 22
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 37
Localisation : Perpignan

Postulation Filli " hunt " Empty
MessageSujet: Re: Postulation Filli " hunt "   Postulation Filli " hunt " Icon_minitimeVen 13 Mar - 17:20

Salut , déjà post pas top top manque quelque précision , moi j'aimerais juste comprendre pourquoi tu n'as aucune expérience naxx 10-25 alors que ta guilde le faisai . Merci de ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
Kraaf

Kraaf


Messages : 40
Date d'inscription : 23/01/2009

Postulation Filli " hunt " Empty
MessageSujet: Re: Postulation Filli " hunt "   Postulation Filli " hunt " Icon_minitimeVen 13 Mar - 17:51

Salut a toi voila ce que j en pense personellement:

==> Post incomplet ( enchants ? Gameplay ? motivations ? Réputs ? conso ? gemmage ? glyphes ? bref il manque presque tout)

==> Aucune expérience naxx ( 12/25 ? il y a donc 25 boss a naxx et plus 15 ????)

==> Des dispos qui ne correspondent même pas à nos horaires "week end" ( a part le samedi mais sa fait léger )

==> Tu n'as pas le stuff requis ne serait ce que pour naxx 10 (les héro tu connais ? ) et de plus ton stuff n'est pas enchanté

==> 40 de toucher ? c'est une blague ?

Bref tout sa pour dire que pour moi ce sera un Très gros

-1
Revenir en haut Aller en bas
leobiwwan




Messages : 3
Date d'inscription : 12/03/2009

Postulation Filli " hunt " Empty
MessageSujet: Re: Postulation Filli " hunt "   Postulation Filli " hunt " Icon_minitimeSam 14 Mar - 15:17

En ce qui concerne pk je ne faisais pas naxx :
Lidmila " ma chef de guilde " ne me prenait jamais ...

Euh quand on me dit que je n'ai pas de gemmes je comprends pas trop la ...

" dsl je me suis trompé pour naxx 12/15 . "

Je tiens juste à préciser que si tout lemonde dit tu n'as aucune experience naxx alors je te prends pas ( en simplifiant et en exagerant un peu )
Je ne risque jamais de faire naxx alors ...

Hier j'ai eu un " entretien " un peu avec votre chef de guilde , il ne me demande pas d'être stuff tout de suite mais pour dans 2-3 semaines pour la sortie de Ulduar , donc pour mes enchantements je les mettraient sur de bonnes pieces .

Si vous avez d'autres question ou reproches à me faire dîtes le moi ou /w moi sur WoW
Revenir en haut Aller en bas
Yasmina
Admin
Yasmina


Messages : 63
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 34
Localisation : Lubersac

Postulation Filli " hunt " Empty
MessageSujet: Re: Postulation Filli " hunt "   Postulation Filli " hunt " Icon_minitimeSam 14 Mar - 15:35

Moi j'ai rien à dire mais peut-être que mes autres collègues oui. Moi je dis rien tout simplement car sa fais 3 semaines que je peux pas joué et j'ai encore au moins 2 semaines à attendre du faites que j'ai du travail qui m'attends si je pouvais j'aurais posé des question ou autres.

Cordialement Yasmina.
Revenir en haut Aller en bas
http://sasuke1989.skyblog.com
leobiwwan




Messages : 3
Date d'inscription : 12/03/2009

Postulation Filli " hunt " Empty
MessageSujet: Re: Postulation Filli " hunt "   Postulation Filli " hunt " Icon_minitimeSam 14 Mar - 15:39

Par contre krips , je tiens juste à te dire que je ne ferais pas de raid tant que je ne me serais pas correctement stuffer Wink
S'est pour sa en plus que je n'ai aucune experience naxx
Revenir en haut Aller en bas
Kraaf

Kraaf


Messages : 40
Date d'inscription : 23/01/2009

Postulation Filli " hunt " Empty
MessageSujet: Re: Postulation Filli " hunt "   Postulation Filli " hunt " Icon_minitimeSam 14 Mar - 20:26

Qui a dit que tu n'avais pas de gemme ? Si c est pour ne pas faire de raid pourquoi postuler chez nous ?


ps: Si notre "chef de guilde" t'a demandé d'etre stuff pour Ulduar , ou bien tu as mal compris ou bien on a un probleme de communication Suspect
Revenir en haut Aller en bas
aked




Messages : 6
Date d'inscription : 12/02/2009

Postulation Filli " hunt " Empty
MessageSujet: Re: Postulation Filli " hunt "   Postulation Filli " hunt " Icon_minitimeJeu 19 Mar - 15:54

Ca sera un -1 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation Filli " hunt " Empty
MessageSujet: Re: Postulation Filli " hunt "   Postulation Filli " hunt " Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Filli " hunt "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hunt Spe Bete
» postulation de dk
» Nolem hunt roxxor ... ou pas
» Postulation de Tolvarus
» Postulation Arlondiaz ( dk )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Nømads :: Partie Public :: Recrutement-
Sauter vers: