Forum de la guilde Nømads
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Nømads

Forum de la guilde Nømads Eitrigg (UE)

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Postulation Arlondiaz ( dk )

3 participants
AuteurMessage
artechaos

Postulation Arlondiaz ( dk ) Empty
MessageSujet: Postulation Arlondiaz ( dk )   Postulation Arlondiaz ( dk ) Icon_minitimeDim 1 Fév - 14:02

Bonjour je viens postuler chez vous car vous me paresser une bonne guilde , et surtout car vos horaires de raids me conviennent parfaitement . Very Happy

Je m'apelle Nicolas S...... , j'ai 15 ans , j'habite dans le sud est de la france , dans le languedoc Roussillon .

Je suis Chevalier de la mort ( dk ) humain lvl 80 . Je connais un petit peu naxx , sartha et archa . Mon pseudo est Arlondiaz .

Adresse armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eitrigg&n=Arlondiaz

Voila , comme je vous l'ai dit vous m'avez l'ai une bonne guilde et vos horaires sont bien pour moi car je suis encore étudiants et que en semaine je ne peut pas jouer tant que sa .

Merci d'avance , Arlondiaz .
Revenir en haut Aller en bas
Micou

Micou

MessageSujet: Re: Postulation Arlondiaz ( dk )   Postulation Arlondiaz ( dk ) Icon_minitimeDim 1 Fév - 14:08

+1 test
cleyman

MessageSujet: Re: Postulation Arlondiaz ( dk )   Postulation Arlondiaz ( dk ) Icon_minitimeDim 1 Fév - 15:10

meme si je suis pas off je dit +1 paske il s'apelle comme moi il habite pas loin de cher moi lol bon bah je dit meme si je suis pas off +1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Postulation Arlondiaz ( dk )   Postulation Arlondiaz ( dk ) Icon_minitime

Postulation Arlondiaz ( dk )
Page 1 sur 1