Bonjour,
# IRL je m'appelle François, j'ai 14ans, j'habite à Toulouse et je suis en 3°. J'aime le sport ( je fais de l'athlé et du tennis).
# Côté WOW, mon personnage se nomme Lighthero: c'est un humain paladin spé protect (28k2 pv unbuff/543def). C'est un mineur 450 et un joallier 403, mais je suis en train de monter ma joalerie. Je joue à WOW depuis 1 an.
# Expérience :
- Pré BC: aucune
- Burning crusade: maghtéridon/gruul/karazhan/zul aman
- WOTLK: naxx10 (9/15) / naxx25 (6/15) / archavon 10-25 / sartharion 10/25
Pour les boss de naxxramas que je n'ai pas fait, je connais les stratégies mais je ne les ai jamais appliquées.
# Je suis disponible toute la journée et le soir le vendredi, le samedi et pendant les vancances. Les autres jours, je suis essentielement là l'après-midi.
# J'ai postulé dans votre guilde car j'en ai entendu de bons de bon echos, et que je cherche une guilde qui fasse beaucoup de raid tout en s'amusant ( tout de meme le principe de WOW^^).
Tout comme Chùky, mon ancienne guilde est les Gardiens du roi lich, que le mg a dissoute pour des raisons personelles.
J'attends de vous une seule chose, jouer dans la bonne humeur.
(Dsl si je ne vous ai pas mis le lien de mon stuff, c'est que mon ordinateur bug sur le site de l'armurerie)
Voila vous savez tout. J'espère à bientot. Bonne soirée
Lighthero