Forum de la guilde Nømads
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Nømads

Forum de la guilde Nømads Eitrigg (UE)

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

postulation lighthero palatank

5 participants
AuteurMessage
lighthero

postulation lighthero palatank Empty
MessageSujet: postulation lighthero palatank   postulation lighthero palatank Icon_minitimeLun 9 Fév - 22:44

Bonjour,
# IRL je m'appelle François, j'ai 14ans, j'habite à Toulouse et je suis en 3°. J'aime le sport ( je fais de l'athlé et du tennis).

# Côté WOW, mon personnage se nomme Lighthero: c'est un humain paladin spé protect (28k2 pv unbuff/543def). C'est un mineur 450 et un joallier 403, mais je suis en train de monter ma joalerie. Je joue à WOW depuis 1 an.

# Expérience :
- Pré BC: aucune
- Burning crusade: maghtéridon/gruul/karazhan/zul aman
- WOTLK: naxx10 (9/15) / naxx25 (6/15) / archavon 10-25 / sartharion 10/25
Pour les boss de naxxramas que je n'ai pas fait, je connais les stratégies mais je ne les ai jamais appliquées.

# Je suis disponible toute la journée et le soir le vendredi, le samedi et pendant les vancances. Les autres jours, je suis essentielement là l'après-midi.

# J'ai postulé dans votre guilde car j'en ai entendu de bons de bon echos, et que je cherche une guilde qui fasse beaucoup de raid tout en s'amusant ( tout de meme le principe de WOW^^).
Tout comme Chùky, mon ancienne guilde est les Gardiens du roi lich, que le mg a dissoute pour des raisons personelles.
J'attends de vous une seule chose, jouer dans la bonne humeur.

(Dsl si je ne vous ai pas mis le lien de mon stuff, c'est que mon ordinateur bug sur le site de l'armurerie)

Voila vous savez tout. J'espère à bientot. Bonne soirée
Lighthero

Dernière édition par lighthero le Mar 10 Fév - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ßlackheart

MessageSujet: Re: postulation lighthero palatank   postulation lighthero palatank Icon_minitimeLun 9 Fév - 22:57

Hello Lighthero ,
Personellement ^^ je dirai oui mais ton post ne semble pas assez complet mais je suis pas officier:)
!
Earwen
Admin
Earwen

MessageSujet: Re: postulation lighthero palatank   postulation lighthero palatank Icon_minitimeMar 10 Fév - 0:30

Bonjour Lightero pourrais tu étoffer un peu plus ton post stp Merci Smile
lighthero

MessageSujet: postulation lighthero palatank   postulation lighthero palatank Icon_minitimeMar 10 Fév - 13:49

Voila j'ai complété mon post.
Earwen
Admin
Earwen

MessageSujet: Re: postulation lighthero palatank   postulation lighthero palatank Icon_minitimeMar 10 Fév - 14:01

+1 pour test

Je laisse la parole aux autres :p
Earwen
Admin
Earwen

MessageSujet: Re: postulation lighthero palatank   postulation lighthero palatank Icon_minitimeMar 10 Fév - 19:30

Qd tu te co IG Tu /w un off on te guildera en test
Micou

Micou

MessageSujet: Re: postulation lighthero palatank   postulation lighthero palatank Icon_minitimeMar 10 Fév - 22:37

Désolé pour la réponse tardive,

Quelque appréhension, du fait d'une histoire très lointaine avec toi et Fusion à l'époque de BC, c'était d'ailleur pour cela que l'on t'avais refusé chez Fusion.

Cependant les gens change. Tu as, je pense, gagner en maturité, et acquis, je l'espère pour toi d'autre idée d'un raid.

+1 pour test et nous montrer ce que tu vaux pour t'as qualité humaine, et non gameplay ( car de ce côté la je sais déjà ce que tu vaux )
Yasmina
Admin
Yasmina

MessageSujet: Re: postulation lighthero palatank   postulation lighthero palatank Icon_minitimeJeu 12 Fév - 15:28

Post correcte et bonne dispo pour la guilde. +1 pour le test Héro.

Cordialement Yasmina.
http://sasuke1989.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: postulation lighthero palatank   postulation lighthero palatank Icon_minitime

postulation lighthero palatank
Page 1 sur 1