Forum de la guilde Nømads
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Nømads

Forum de la guilde Nømads Eitrigg (UE)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Nounounette Mage 80

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nounounette




Messages : 3
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 41
Localisation : Chasse-Sur-Rhône

Nounounette Mage 80 Empty
MessageSujet: Nounounette Mage 80   Nounounette Mage 80 Icon_minitimeLun 16 Fév - 12:35

Bonjour a tous et a toutes,

Je me nomme Nounounette, je suis une mage spé feu/givre qui essai tant bien que mal de se faire une place dans ce monde de géants et de brutes. Ceci di attention car je sais donner du fil a retordre a mes adversaires.

Pourquoi avoir choisi de postuler ici? Bin, j'ai poster un message dans le jeu et Earwen m'a répondu en me disant comment fonctionné la guilde, ca m'a beaucoup plu et me voila ici.

Je vise a me stuffer un peu comme beaucoup de joueurs je suppose mais j'aime surtout les guildes pour leurs ambiances internes particulieres et aussi me sentir moins seule. J'ai une assez grande connaissance dans l'ensemble des instances de wow, bc et wolk et si je le peux, je serais toujours la pour aider les plus bas levels.

Pour ceux qui sont interressés par ma fiche de personage, je vous fais suivre le liens de ma page d'armurie http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eitrigg&n=Nounounette

Sinon Irl, je suis une mec de 26 ans qui vie a Chasse-Sur-Rhone a coté de Vienne. J'ai une vie sentimentale importante et un petit garcon de 4 ans. Je travaille dans un magasin Leclerc et je pratique de la boxeThai depuis 14 ans et je me suis mis au FreeFight cette année.

J'espere que je ferais l'affaire dans vos criteres mais je tiens juste a vous dire que je ne suis pas dispo a 200% mais seulement si mon travaille et mon amie irl me la laisse. Je susi disponible le plus souvent les week end, j'ai des horraires qui changent sans arret donc difficile de vous les dire maintenant, le mieux sera de me demander in game directement. D'ici la fin du mois, je serais quand meme beaucoup plus dispo quand mon emménagement sera terminé.

A bientot tout le monde est j'espere sous les memes couleures !!
Revenir en haut Aller en bas
Earwen
Admin
Earwen


Messages : 105
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 35
Localisation : Montpellier

Nounounette Mage 80 Empty
MessageSujet: Re: Nounounette Mage 80   Nounounette Mage 80 Icon_minitimeLun 16 Fév - 13:03

Salut Nounou

J'aurais qqes petites questions à te poser^^:
Quel stat vas tu monter en priorité bonus dégats/critik/score de toucher /hate.?
Quel conso utilises tu en raid?(Flacon , bouffe, Potion)?
Revenir en haut Aller en bas
Nounounette




Messages : 3
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 41
Localisation : Chasse-Sur-Rhône

Nounounette Mage 80 Empty
MessageSujet: Re: Nounounette Mage 80   Nounounette Mage 80 Icon_minitimeLun 16 Fév - 13:17

Alors, je pense que je vais up les bonus en dégats et j'irais ensuite sur la hate. En instance, je n'utilise que la bouffe que je fais moi meme car le prix des potions est trés élévé pour le moment.

Voila, je crois que tu sais a peu prés tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Earwen
Admin
Earwen


Messages : 105
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 35
Localisation : Montpellier

Nounounette Mage 80 Empty
MessageSujet: Re: Nounounette Mage 80   Nounounette Mage 80 Icon_minitimeLun 16 Fév - 13:22

C'est mal affraid
faut up ton toucher en prio

Sinon c'est quoi en gros ton cycle de dps en Givrefeu :p
Revenir en haut Aller en bas
Nounounette




Messages : 3
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 41
Localisation : Chasse-Sur-Rhône

Nounounette Mage 80 Empty
MessageSujet: Re: Nounounette Mage 80   Nounounette Mage 80 Icon_minitimeLun 16 Fév - 13:28

J'arrive a monté en critique a 6800 sans buff avec mon givrefeu et 7000 avec ma pyro. Si je dois up mon score au touché, je vais le travailler ;D. Sinon en moyenne je suis entre 2500 et 2800 en degats avec mon givrefeu ou ma boule de feu.

Voili voilou !
Revenir en haut Aller en bas
Micou

Micou


Messages : 30
Date d'inscription : 23/01/2009

Nounounette Mage 80 Empty
MessageSujet: Re: Nounounette Mage 80   Nounounette Mage 80 Icon_minitimeLun 16 Fév - 14:49

-1

Tout d'abord pour t'est dispo, car pour allez vers l'avancer que l'on veut, il faut des gens sur qui compté.
T'as une femme comme pas mal de personne dans la guilde, faut s'en occupé...

Ensuite -1 car je ne suis pas convaincu par ce que j'ai lu que tu sache jouer t'as classe comme il le faut.
Revenir en haut Aller en bas
Kraaf

Kraaf


Messages : 40
Date d'inscription : 23/01/2009

Nounounette Mage 80 Empty
MessageSujet: Re: Nounounette Mage 80   Nounounette Mage 80 Icon_minitimeLun 16 Fév - 17:08

Hmmm ben moi , je vois pas de favorisation du critik ( carac la plus importante avec le toucher) , alors que le score de critik est énorme sur la FFB Shocked , et utilisation de la boule de feu en spé Frostfire ? Quel intérêt ?


Pour le moment ce sera -1 pour moi étant donné que j'ai un mage en carton mais plus de connaissance sur ton main que toi , maigres soit-elles Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nounounette Mage 80 Empty
MessageSujet: Re: Nounounette Mage 80   Nounounette Mage 80 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nounounette Mage 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anthaal Mage 80
» Kîltan Mage
» Galdwyn, mage miniature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Nømads :: Partie Public :: Recrutement-
Sauter vers: