Forum de la guilde Nømads
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Nømads

Forum de la guilde Nømads Eitrigg (UE)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Galdwyn, mage miniature

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Galdwyn




Messages : 1
Date d'inscription : 24/04/2009

Galdwyn, mage miniature Empty
MessageSujet: Galdwyn, mage miniature   Galdwyn, mage miniature Icon_minitimeVen 24 Avr - 16:36

Boujour à tous,
je me présente:
-IRL je m'appelle Gabriel, j'ai 26 ans et je suis étudiant en mathématiques.
-IG Je suis un gentil mage gnome toujours de bonne humeur et fervent défenseur de l'alliance, même si au fond je trouve que les humains sont trop grands, les elfes trop maiges, les draeneÏ un peu bizarres et les nains alcooliques ;-). Je suis pour l'instant spé arcanes, mais je peux éventuellement doublespé, ingé/mineur cuisinier et pêcheur. Je pense connaître assez bien ma classe (je dps autour de 4000 en raid 25).
-Mon expérience: J'ai commencé à jouer à wow il y a environ un an, avec des copains (un chamélio et un war def), on a créé une guilde (la légion des taverniers) qui n'a pas survécu, et on a rejoint ensemble les lorefang begins, qui voulaient recruter un chamélio, et qui n'avaient pas vraiment besoin d'un mage. Donc bref je fais tous mes raids en pick-up et je pense les quitter, ça ne leur posera à mon avis pas de problème (j'attends pour le faire de croiser le GM pour lui expliquer). Pour ce qui est de mon avancée j'ai fait Archavon, Sartharion, Naxx (sauf Thaddius et Sapphiron), Emalon 10 et les 3 premiers boss d'Ulduar (Leviathan Tranchécaille et le Déconstructeur).
-Mon stuff: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eitrigg&n=Galdwyn
Ma conception du jeu: je fais de la musique, du sport, j'ai une copine qui n'est pas fan de jeux, bref je suis un authentique casual, je cherche une guilde qui me prenne à l'occasion si il y a de la place, mais qui ne me demande pas d'être présent 3 soirs par semaine ou même régulièrement. Ceci dit il me semble normal de ma part de prévenir à l'avance si je suis là, et je le fais toujours dans la mesure du possible. Je ne suis pas non plus un accro de la performance, je préfère galérer un peu et rigoler que de tout faire en rush pour avoir mon t8 moche dans la semaine.
- J'ai lu votre charte de guilde qui m'a semblé pas mal correspondre à ce que je recherchais, donc je candidate chez vous, n'hésitez pas à me whisp pour plus d'infos.
voilà et désolé pour le pavé....
Galdwyn de Gnomeregan
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarokk




Messages : 4
Date d'inscription : 21/04/2009

Galdwyn, mage miniature Empty
MessageSujet: Re: Galdwyn, mage miniature   Galdwyn, mage miniature Icon_minitimeVen 24 Avr - 18:30

+1 pour moi ton 4000 de dps va nous etre utile je crois ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yasmina
Admin
Yasmina


Messages : 63
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 34
Localisation : Lubersac

Galdwyn, mage miniature Empty
MessageSujet: Re: Galdwyn, mage miniature   Galdwyn, mage miniature Icon_minitimeVen 24 Avr - 22:59

Bonjour, bonne présentation, rien à dire sur autre chose vu que j'en suis tte à fait d'accord donc pour +1 et prêt à être guildé

A plus tard IG, Yasmina Gm de Nømads.
Revenir en haut Aller en bas
http://sasuke1989.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Galdwyn, mage miniature Empty
MessageSujet: Re: Galdwyn, mage miniature   Galdwyn, mage miniature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galdwyn, mage miniature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nounounette Mage 80
» Anthaal Mage 80
» Kîltan Mage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Nømads :: Partie Public :: Recrutement-
Sauter vers: