Forum de la guilde Nømads
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Nømads

Forum de la guilde Nømads Eitrigg (UE)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Galdwyn, mage miniature

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Galdwyn




Messages : 1
Date d'inscription : 24/04/2009

Galdwyn, mage miniature Empty
MessageSujet: Galdwyn, mage miniature   Galdwyn, mage miniature Icon_minitimeVen 24 Avr - 16:36

Boujour à tous,
je me présente:
-IRL je m'appelle Gabriel, j'ai 26 ans et je suis étudiant en mathématiques.
-IG Je suis un gentil mage gnome toujours de bonne humeur et fervent défenseur de l'alliance, même si au fond je trouve que les humains sont trop grands, les elfes trop maiges, les draeneÏ un peu bizarres et les nains alcooliques ;-). Je suis pour l'instant spé arcanes, mais je peux éventuellement doublespé, ingé/mineur cuisinier et pêcheur. Je pense connaître assez bien ma classe (je dps autour de 4000 en raid 25).
-Mon expérience: J'ai commencé à jouer à wow il y a environ un an, avec des copains (un chamélio et un war def), on a créé une guilde (la légion des taverniers) qui n'a pas survécu, et on a rejoint ensemble les lorefang begins, qui voulaient recruter un chamélio, et qui n'avaient pas vraiment besoin d'un mage. Donc bref je fais tous mes raids en pick-up et je pense les quitter, ça ne leur posera à mon avis pas de problème (j'attends pour le faire de croiser le GM pour lui expliquer). Pour ce qui est de mon avancée j'ai fait Archavon, Sartharion, Naxx (sauf Thaddius et Sapphiron), Emalon 10 et les 3 premiers boss d'Ulduar (Leviathan Tranchécaille et le Déconstructeur).
-Mon stuff: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eitrigg&n=Galdwyn