Forum de la guilde Nømads
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Nømads

Forum de la guilde Nømads Eitrigg (UE)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 kiki tout dur!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wafre




Messages : 12
Date d'inscription : 12/03/2009

kiki tout dur! Empty
MessageSujet: kiki tout dur!   kiki tout dur! Icon_minitimeJeu 19 Mar - 19:02

Avec mon dk j'ai fait un naxx10... Au bout de quelques try un pauvre heal se retrouve dernier au kiki, c'est alors que bon nombre de personne se mettent à le descendre en flêche.

Alors je voudrais préciser quelques petites choses a propos de recount, et surtout au niveau des heals. En effet, pour ces derniers il faut vraiment savoir utiliser recount parce que si l'on prend uniquement le nombre de heal fait cela ne correspond à rien et cela pour plusieurs raisons :
Les classes avec un heal de zone ou de groupe seront toujours devant en raid.
Certaines classes on le devoir de décurse en raid et font donc moins de heal.
La gestion de la mana de certaine classe impose un heal "plus précis" avec moins de over heal...

Et pour tout plein de raisons le kiki des heals est a utiliser avec intelligence. Mon palaheal est rarement 1er au kiki mais lorsque je regarde le decurse, les rez (important pour le rythme du raid), je sers au raid de façon différente mais tout aussi importante.

Voila c'est juste une réflexion apres avoir entendu des kikoolol du kiki tout dur!
Revenir en haut Aller en bas
Kraaf

Kraaf


Messages : 40
Date d'inscription : 23/01/2009

kiki tout dur! Empty
MessageSujet: Re: kiki tout dur!   kiki tout dur! Icon_minitimeVen 20 Mar - 17:36

Et lorsque les personnes qui étaient dernières le long du raid le sont aussi sur recousu où il y a 2-3 cibles ; aucun dispel ; pas de sort de zone uniquement du focus ?

Les heals qui se touchent ou qui sont non-réactif ou qui ne font pas les bonnes choses sont aussi une réalité
Revenir en haut Aller en bas
Wafre




Messages : 12
Date d'inscription : 12/03/2009

kiki tout dur! Empty
MessageSujet: Re: kiki tout dur!   kiki tout dur! Icon_minitimeVen 20 Mar - 21:36

Biensur qu'il y a toujours des exceptions mais si tu prends le recousu comme exemple alors il faut prendre le try du recousu et pas de l'ensemble de raid...

Mon post n'est pas pour excuser les heals qui "se touchent" mais simplement pour dire d'être vigilent avec les stats parce qu'elles ne refletent pas toujours la réalité.

PS : De plus beaucoup de heal utilise un healbot donc pour la réactivité est-ce que ca compte quand c'est pas par soi-même que nous le sommes?
Revenir en haut Aller en bas
akwa




Messages : 6
Date d'inscription : 09/03/2009

kiki tout dur! Empty
MessageSujet: Re: kiki tout dur!   kiki tout dur! Icon_minitimeMar 24 Mar - 13:46

Et puis le healeur qui se vente d'etre premier au heal mais qui on fait 60% d'overhealing^^ c'est normal ca?? :p
Revenir en haut Aller en bas
Kraaf

Kraaf


Messages : 40
Date d'inscription : 23/01/2009

kiki tout dur! Empty
MessageSujet: Re: kiki tout dur!   kiki tout dur! Icon_minitimeMar 24 Mar - 15:20

Perso j en connais pas , les gros overhealers sont les paladins et j en vois jamais premier au kiki Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wafre




Messages : 12
Date d'inscription : 12/03/2009

kiki tout dur! Empty
MessageSujet: Re: kiki tout dur!   kiki tout dur! Icon_minitimeMar 24 Mar - 22:07

Ben perso je suis palouf et en effet je fais beaucoup de over heal et c'est normal, par contre et beaucoup pourront le confimer, les derniers raids que j'ai fais j'étais premier ! Wink
Mais comme je l'ai dit cela depend des boss, sur l'instructeur j'explose tout mais sur d'autres boss comme globulus ben c'est moi qui me fait explosé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kiki tout dur! Empty
MessageSujet: Re: kiki tout dur!   kiki tout dur! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kiki tout dur!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avoir tout ces addons a jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Nømads :: Partie Public :: Discussion générale-
Sauter vers: