- Présentation IRL:Je m'appelle Amadou, je vis dans la bordure sud de Paris (Orsay), je travaille en tant que manager dans un fast food.
- Présentation du perso:Falkir a été deux jours après la sortie officielle de WoW Wotlk et est passé lvl 80 un mois et demi après, ensuite elle a tenté de trouver une bonne guilde pve qui avance bien sans trop se prendre la tête.
- Métier & selon les patrons rares dispo:100 calligraphie (-> j'avoue que je me suis plus intéressé de faire les quêtes journalières )
75 herborisme
- Parcours dans wow (bien détaillé):Exalté : chevalier de la lame d'ébène, l'expédition de la bravoure
Révéré : toutes les factions de Norfendre
- Votre template ainsi que la justification des talents: Template farming, 33/0/38Avant ma postulation, comme je m'occupe de mes quêtes journalières, j'ai accentué sur les soins comme Vendetta, Vers de sang et Connexion runique
- Votre équipement avec les caractérisques du perso:Mon équipement : stuff principalement obtenu en donjon heroic a part le torse obtenu sur Noth.
Critik 18,02%
Toucher 178
PA 2160
- Vos expériences HL:Falkir connait parfaitement les stratégies à appliquer sur les boss de Naxx 10-25 et Sartharion.
A part Salles de Pierre, Falkir a réussi à down tous les boss des instances heroic des terres de Norfendre et connait jusqu'au bout des doigts toutes les stratégies des différents boss d'Outreterre (BT, SSC, Grull, Magthé, donjon de la tempête )
-Les raisons de votre départ (ou ban) de votre (vos) ancienne(s) guilde(s):Falkir n'a connu aucune guilde depuis sa naissance.
- Pourquoi Nømads ?Parce que j'ai eu l'occasion de jouer certaines instances avec vous et j'ai vu le message que vous recherchez du monde d'où ma candidature et pourquoi Nømads parce que je m'ennuie en restant seul et veut participer à la vie communautaire d'une guilde.
- Ce que vous pouvez apporter aux Nømads :Le peu d'expérience de jeu que je possède et ma bonne humeur légendaire ^^
- Vos disponibilités (temps de jeu) pour les 2 prochains mois:Comme je travaille dans un Fast food, je peux néanmoins garantir au pire 4 soirs par semaine.
- Type d'ordinateur & connection:Un PC dua-core 2,3 mhz avec 3 go de ram et une connexion de 8 Mega par livebox.