Forum de la guilde Nømads
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Nømads

Forum de la guilde Nømads Eitrigg (UE)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Falkir : death knight (dps ou tank au choix)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
falkir

falkir


Messages : 3
Date d'inscription : 09/03/2009
Localisation : Paris

Falkir : death knight (dps ou tank au choix) Empty
MessageSujet: Falkir : death knight (dps ou tank au choix)   Falkir : death knight (dps ou tank au choix) Icon_minitimeLun 9 Mar - 17:23

- Présentation IRL:

Je m'appelle Amadou, je vis dans la bordure sud de Paris (Orsay), je travaille en tant que manager dans un fast food.

- Présentation du perso:

Falkir a été deux jours après la sortie officielle de WoW Wotlk et est passé lvl 80 un mois et demi après, ensuite elle a tenté de trouver une bonne guilde pve qui avance bien sans trop se prendre la tête.

- Métier & selon les patrons rares dispo:

100 calligraphie (-> j'avoue que je me suis plus intéressé de faire les quêtes journalières )
75 herborisme

- Parcours dans wow (bien détaillé):

Exalté : chevalier de la lame d'ébène, l'expédition de la bravoure
Révéré : toutes les factions de Norfendre

- Votre template ainsi que la justification des talents:

Template farming, 33/0/38

Avant ma postulation, comme je m'occupe de mes quêtes journalières, j'ai accentué sur les soins comme Vendetta, Vers de sang et Connexion runique

- Votre équipement avec les caractérisques du perso:

Mon équipement : stuff principalement obtenu en donjon heroic a part le torse obtenu sur Noth.
Critik 18,02%
Toucher 178
PA 2160

- Vos expériences HL:

Falkir connait parfaitement les stratégies à appliquer sur les boss de Naxx 10-25 et Sartharion.
A part Salles de Pierre, Falkir a réussi à down tous les boss des instances heroic des terres de Norfendre et connait jusqu'au bout des doigts toutes les stratégies des différents boss d'Outreterre (BT, SSC, Grull, Magthé, donjon de la tempête )

-Les raisons de votre départ (ou ban) de votre (vos) ancienne(s) guilde(s):

Falkir n'a connu aucune guilde depuis sa naissance.


- Pourquoi Nømads ?


Parce que j'ai eu l'occasion de jouer certaines instances avec vous et j'ai vu le message que vous recherchez du monde d'où ma candidature et pourquoi Nømads parce que je m'ennuie en restant seul et veut participer à la vie communautaire d'une guilde.


- Ce que vous pouvez apporter aux Nømads :


Le peu d'expérience de jeu que je possède et ma bonne humeur légendaire ^^

- Vos disponibilités (temps de jeu) pour les 2 prochains mois:

Comme je travaille dans un Fast food, je peux néanmoins garantir au pire 4 soirs par semaine.

- Type d'ordinateur & connection:

Un PC dua-core 2,3 mhz avec 3 go de ram et une connexion de 8 Mega par livebox.
Revenir en haut Aller en bas
Earwen
Admin
Earwen


Messages : 105
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 36
Localisation : Montpellier

Falkir : death knight (dps ou tank au choix) Empty
MessageSujet: Re: Falkir : death knight (dps ou tank au choix)   Falkir : death knight (dps ou tank au choix) Icon_minitimeLun 9 Mar - 17:40

Bonjour Falkir peux tu me faire 2 spé une orientée Tanking et une Dps stp .? Smile
Revenir en haut Aller en bas
falkir

falkir


Messages : 3
Date d'inscription : 09/03/2009
Localisation : Paris

Falkir : death knight (dps ou tank au choix) Empty
MessageSujet: Re: Falkir : death knight (dps ou tank au choix)   Falkir : death knight (dps ou tank au choix) Icon_minitimeLun 9 Mar - 18:12

Aucun soucis, voici mon template tank et voici mon template DPS Wink
Revenir en haut Aller en bas
Earwen
Admin
Earwen


Messages : 105
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 36
Localisation : Montpellier

Falkir : death knight (dps ou tank au choix) Empty
MessageSujet: Re: Falkir : death knight (dps ou tank au choix)   Falkir : death knight (dps ou tank au choix) Icon_minitimeMar 10 Mar - 1:59

+1 pour Test
Revenir en haut Aller en bas
Micou

Micou


Messages : 30
Date d'inscription : 23/01/2009

Falkir : death knight (dps ou tank au choix) Empty
MessageSujet: Re: Falkir : death knight (dps ou tank au choix)   Falkir : death knight (dps ou tank au choix) Icon_minitimeMar 10 Mar - 8:54

Crois tu que la spé givre est viable en PVE pour DPS ?

Quel popo/flacon/bouffe utilise tu en raid ?

Quel cycle de dps utilise tu ?


Falkir a été deux jours après la sortie officielle de WoW Wotlk et est passé lvl 80 un mois et demi après


Pourquoi parle tu de toi à la troisième personne ?

Moi je vois Falkir ayant upé 80 le 02/05, je sait pas toi, mais les Hauts Faits ne mentent pas.


Mes impression: Soit Falkir n'est pas ton main, ce que je pense être le plus probable, soit tu as rajouté beaucoup de chose sur ton C.V, notamment du naxx.


Falkir connait parfaitement les stratégies à appliquer sur les boss de Naxx 10-25 et Sartharion.

Pardon, tu connais les strats, mais ne les ayant pas appliqués tu ne sait pas ce quelles valent.



Pour ma part -1, d'abord pour ton stuff et BEAUCOUP pour ton expérience,
Je vais voir avec mes offs, mais je t'ai dit le fond de ma pensée, et s'il test il y a à faire, je m'occuperai PERSONNELLEMENT de te le faire passé.






Lerieur, GM en bois :s
Revenir en haut Aller en bas
falkir

falkir


Messages : 3
Date d'inscription : 09/03/2009
Localisation : Paris

Falkir : death knight (dps ou tank au choix) Empty
MessageSujet: Re: Falkir : death knight (dps ou tank au choix)   Falkir : death knight (dps ou tank au choix) Icon_minitimeMar 10 Mar - 14:03

Devant une aussi bonne critique, je tenterai de te répondre au mieux :
- à ta question : la spé givre est elle efficace en dps ? -> personnellement je ne crois pas du tout, elle est plutot efficace pour le tanking.
- à ta question : pourquoi parles-tu de toi à la troisième personne? -> pour faire vivre mon personnage.
- à ta question : pourquoi mens-tu sur le lvl 80 atteint en un mois ? tout simplement parce que c'est l'impression que j'ai eu en parlant de cela, toutes mes excuses de n'avoir pas été précis jusqu'à la seconde prés. ^^
- à ta question : Falkir est il mon main ? oui, absolument. Et à coté, je possède un mage lvl 62 et un chasseur lvl 70.

Maintenant, concernant mon cycle de dps, tu peux te gratter parce que ça, c'est mon secret et ne regarde personne, vu le temps que j'ai passé à l'optimiser au millième prés.

Maintenant on va parler de ma candidature, généralement, quand on arrive dans un groupe où l'un des membres a le courage de dire qu'il vous aime pas alors cela annonce plein de problèmes à l'avenir mais bon c'est que je pense, du coup je préfère retirer ma candidature auprès de votre prestigieuse guilde.

PS : ne concerne que Micou : je comprends que tu sois fatigué à 07 heure pour confondre mon template tanking et mon template DPS.


Bye tout le monde et a bientot in-game.
Revenir en haut Aller en bas
Micou

Micou


Messages : 30
Date d'inscription : 23/01/2009

Falkir : death knight (dps ou tank au choix) Empty
MessageSujet: Re: Falkir : death knight (dps ou tank au choix)   Falkir : death knight (dps ou tank au choix) Icon_minitimeMar 10 Mar - 14:41

Je clos

PS: J'ai un amis dps givre ( Actuellement le plus gros dps DK du serveur ) hormis sa c'est tout.

Et si tu as optimisé ton cycle dps c'est temps mieu pour toi, c'est donc que toi qui peut l'utilisé et je vois pas ou est le problème, en attendant l'esprit attendu n'est pas le cas dans t'as candidature.

Et j'ai bien différencié t'as spé tank de t'as spé dps, et préféré une spé pour farmé au lieu de grapiller quelque points pour amélioré ton dps en raid, ce n'est pas le but voulu.

Sur ceux bonne chance dans t'as recherche de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Falkir : death knight (dps ou tank au choix) Empty
MessageSujet: Re: Falkir : death knight (dps ou tank au choix)   Falkir : death knight (dps ou tank au choix) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Falkir : death knight (dps ou tank au choix)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Nømads :: Partie Public :: Recrutement-
Sauter vers: