Forum de la guilde Nømads
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Nømads

Forum de la guilde Nømads Eitrigg (UE)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Falkir : death knight (dps ou tank au choix)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
falkir

falkir


Messages : 3
Date d'inscription : 09/03/2009
Localisation : Paris

Falkir : death knight (dps ou tank au choix) Empty
MessageSujet: Falkir : death knight (dps ou tank au choix)   Falkir : death knight (dps ou tank au choix) Icon_minitimeLun 9 Mar - 17:23

- Présentation IRL:

Je m'appelle Amadou, je vis dans la bordure sud de Paris (Orsay), je travaille en tant que manager dans un fast food.

- Présentation du perso:

Falkir a été deux jours après la sortie officielle de WoW Wotlk et est passé lvl 80 un mois et demi après, ensuite elle a tenté de trouver une bonne guilde pve qui avance bien sans trop se prendre la tête.

- Métier & selon les patrons rares dispo:

100 calligraphie (-> j'avoue que je me suis plus intéressé de faire les quêtes journalières )
75 herborisme

- Parcours dans wow (bien détaillé):

Exalté : chevalier de la lame d'ébène, l'expédition de la bravoure
Révéré : toutes les factions de Norfendre

- Votre template ainsi que la justification des talents:

Template farming, 33/0/38

Avant ma postulation, comme je m'occupe de mes quêtes journalières, j'ai accentué sur les soins comme Vendetta, Vers de sang et Connexion runique

- Votre équipement avec les caractérisques du perso:

Mon équipement : stuff principalement obtenu en donjon heroic a part le torse obtenu sur Noth.
Critik 18,02%
Toucher 178
PA 2160

- Vos expériences HL:

Falkir connait parfaitement les stratégies à appliquer sur les boss de Naxx 10-25 et Sartharion.