Forum de la guilde Nømads
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Nømads

Forum de la guilde Nømads Eitrigg (UE)

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Paula - Humaine Démoniste

+2
Kraaf
Paula
6 participants
AuteurMessage
Paula

Paula - Humaine Démoniste Empty
MessageSujet: Paula - Humaine Démoniste   Paula - Humaine Démoniste Icon_minitimeMer 4 Mar - 19:20

Hello,

Je m'adresse à vous car je souhaite explorer le contenu pve du jeu ( et notamment ulduar prochainement ) dans une bonne ambiance, telle que me l'a assurée Kaluina.

Présentation IRL : Alexis, 18 ans et des poussières, actuellement en terminale, je pratique l'athlétisme régulièrement et j'apprécie tout ce qui tourne autour de l'informatique.

Présentation IG : - Paula, démoniste de level 80, spé destruction qui offre un dps monocible/aoe assez conséquent à mon niveau de stuff.

Link armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eitrigg&n=Paula

Metiers : Enchantement 410, Couture 430.

- Frozenbreath, chevalier de la mort de niveau 80 : orienté pvp
- Aelarion, druide de niveau 71 : feral tank/dps pour up actuellement. Respé heal ou équi au niveau 80

Ancienne guilde : Méa pulpa. Bonne ambiance, mais aucune avancée pve.

Experience dans wow : Pré BC et BC: aucune ( pvp avec mon démo )
WOTLK : nax 10/25 partiellement, archa 10/25, sartharion sans adds 10/25

Disponibilités : Soirs ( ~17h/23h ), Week-End ( 00h )

A votre disposition pour toute question ici ou IG.

Byebye
Revenir en haut Aller en bas
Kraaf

Kraaf

MessageSujet: Re: Paula - Humaine Démoniste   Paula - Humaine Démoniste Icon_minitimeMer 4 Mar - 19:42

Paula a écrit:
un dps monocible/aoe assez conséquent à mon niveau de stuff.

Peux tu etre plus précis ?
Paula

MessageSujet: Re: Paula - Humaine Démoniste   Paula - Humaine Démoniste Icon_minitimeMer 4 Mar - 22:09

Parmi les spés interessantes en pour le démo en pve on trouve la deep affli (53/0/18) qui d'après les theorycraft beneficierait le plus des apports du raid comparée aux autres spés. Je ne l'ai pas choisie car le cycle à éxécuter semble assez complexe ( basé sur le refresh des dots au bon moment ), au niveau aoe le dps est assez faible et le gameplay peu attrayant.

A faible niveau de stuff il semble qu'une hybride démono/destru du type 40/31 ou 41/30 soit la plus adaptée car la branche démonologie apporte un gain de 10% en score de coup critique ainsi qu'un bonus d'environ 300 en spell power via "connaissance démoniaque".

En fin de stuff T7, toujours d'après les theorycrafts, c'est l'hybride 30/41 ou 31/40 qui est considérée comme la plus adéquate.

N'étant dans aucun des 2 cas précédents ( plutôt "milieu de stuff" pour moi ) j'ai préféré opter pour la deep destru où le gameplay est assez fun, en plus d'avoir une efficacité intéressante sur les packs de trashs ( via pluie de feu qui critique à 3000 selfbuff ), comme sur les boss.

Voila, a plupart de ces infos proviennent du forum démo. Smile
Earwen
Admin
Earwen

MessageSujet: Re: Paula - Humaine Démoniste   Paula - Humaine Démoniste Icon_minitimeJeu 5 Mar - 9:22

Bonjour Paula,
J'ai déja eu l'occasion de jouer avec toi et tu te geres bien ton démo.

Pour cela je te mets +1 pour un test pour les questions d'ordres techniques je vais t'envoyer quelqu'un de plus calé coté Démoniste Evil or Very Mad
Yasmina
Admin
Yasmina

MessageSujet: Re: Paula - Humaine Démoniste   Paula - Humaine Démoniste Icon_minitimeVen 6 Mar - 0:54

Présentation correcte +1 pour test.
http://sasuke1989.skyblog.com
Paprikka

Paprikka

MessageSujet: Re: Paula - Humaine Démoniste   Paula - Humaine Démoniste Icon_minitimeVen 6 Mar - 14:19

Joli post , et on manque de démo c'est sur +1
Chùky

Chùky

MessageSujet: Re   Paula - Humaine Démoniste Icon_minitimeLun 9 Mar - 0:32

Oo une nouvelle fille cool !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Paula - Humaine Démoniste   Paula - Humaine Démoniste Icon_minitime

Paula - Humaine Démoniste
Page 1 sur 1