Forum de la guilde Nømads
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Nømads

Forum de la guilde Nømads Eitrigg (UE)

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Ezotherika [Chamelem]

3 participants
AuteurMessage
Ezotherika

Ezotherika

Ezotherika [Chamelem] Empty
MessageSujet: Ezotherika [Chamelem]   Ezotherika [Chamelem] Icon_minitimeMer 4 Mar - 19:17

-Rapide présentation IRL :
Je m'appelle Jean, j'ai 18ans, et je fais des études en Technologies de l'Informatique. Je suis un pti breton qui habite en Belgique Very Happy Fan d'humour pourri, de médieval-fantasy, et jdr depuis tout jeune. Je joue sur un portable Acer qui me permet de faire tourner WoW en high def sans soucis, et grâce à ça j'ai pratiquement oublié l'utilisation d'une souris, ce qui me donne de redoutables réflexes ^^ et une rapidité de jeu intéressante. Je suis assez porté sur l'orthographe et le français, je maîtrise aussi l'Anglais.

-Présentation du personnage
Ezotherika, Chaman Elementaire 80, a grandi en amélio, jusqu'au lvl 76, Pour ensuite switch Heal/Elem, et quand le stuff épique à commencé a tomber j'ai décidé de garder l'élem. Passé par toutes les spé, stuff PvP quasi toutes spé, Stuff PvE Elem et Heal, ainsi qu'un début en Amelio. Je joue en 57/14/0, mon stuff est un mélange de naxx 10 et de diverses héros. 2k5 de dps en moyenne, avec des pics à 3k en raid
En instance héro je peux heal le temps d'un combat contre un boss sans arriver oom, anti-wipe, parce que ça coute cher^^
Un bel apport en Raid et Instance avec le totem de Courroux (+280ps+3%cc)

Cycle de dps (boss): éclair/horion de flamme/explosion de lave/éclair/chaine d'éclair/horion de terre/explosion de lave/éclair

Travail du Cuir et Dépeceur 450 (full patron vHL)
Ingénierie et Mineur 450 (on Dk)

Pour me contacter IG si je ne suis pas connecté sur Ezotherika, il vous suffit de /w Dkarambar

-Lien vers l'armurerie
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eitrigg&n=Ezotherika

-Expérience dans Wow
4 ans de jeu, et seulement 6 mois sur serveur officiel.
J'ai clean toutes les Heros 80, naxx 10/25 Aile de la Peste et des Arachnides, Sartha 10 et 25 sans add, Archa 10 et 25, très peu les raid lvl 70.
Côté PvP j'ai les strats et les réflexes nécéssaires, skilled comme diraient certains :p

-Disponibilité

Disponible toute la semaine (sauf exceptions) de 18h00 à 00h (pause miam 20h^^)
Le Week-end n'importe quand en principe, et jusque tard pour les motivés, ou plutôt jusque tôt mdr.

-Message Supplémentaire :
Je viens de la Guilde < Sable Furieux >, petite guilde familiale (au sens propre) très sympa, mais pas assez intéressée par les instances, ce que je cherche avec mon chaman. J'ai un Dk 80 qui reste là-bas, up pour PvP uniquement, et je joue pas mal de temps sur lui (need full S5). C'est pas que j'ai envie de les quitter, mais si je me mets pas à faire des instances captivantes, vu le niveau exécrable en pvp des joueurs de l'alliance, je vais me démotiver et résilier mon abonnement, alors autant tout bien faire et postuler ici. Carpe Noctem a aussi voulu me recrut, mais l'esprit sévère et (trop?) sérieux ne m'attire pas. La je reviens d'un Naxx 10 avec < Nømads >, c'était pas une réussite, mais ambiance sympa, et apparemment c'était un malentendu qui avait causé les petits ennuis, donc rien de grave.

C'est avec plaisir que je m'introduirai dans le monde du pve HL de wotlk, du moment que l'humour et l'ambiance est au rendez-vous Wink

Ezotherika
Revenir en haut Aller en bas
Kraaf

Kraaf

MessageSujet: Re: Ezotherika [Chamelem]   Ezotherika [Chamelem] Icon_minitimeMer 4 Mar - 19:48

Bonjour Ezotherika, sa fait plaisir de voir un post qui commence a ressembler à un post ^^ sinon :

Ezotherika a écrit:
Carpe Noctem a aussi voulu me recrut, mais l'esprit sévère et (trop?) sérieux ne m'attire pas.

N'y a t'il pas une autre raison ? Parce que Carpe Noctem n'est pas du tout connu pour un esprit sévère..
Ezotherika

Ezotherika

MessageSujet: Re: Ezotherika [Chamelem]   Ezotherika [Chamelem] Icon_minitimeMer 4 Mar - 19:54

Pas vraiment non, je n'ai juste pas apprécié leur façon de voir le jeu ni la façon de traiter les autres joueurs sur leur forum. Je préfère une guilde calme et marrante, je ne suis pas un pgm pour qui doit être absolument parfait, ce qui a l'air d'être le cas la-bas. Mais ce n'est pas réellement le point le plus intéressant à soulever ^^
Kraaf

Kraaf

MessageSujet: Re: Ezotherika [Chamelem]   Ezotherika [Chamelem] Icon_minitimeMer 4 Mar - 20:12

non c'est pas le cas la bas , ben sinon moi je ne m'y connais pas du tout en chamy elem donc je laisse la place a moins ignorant
Ezotherika

Ezotherika

MessageSujet: Re: Ezotherika [Chamelem]   Ezotherika [Chamelem] Icon_minitimeMer 4 Mar - 21:56

c'est réellement l'impression que j'ai eue... enfin quoi qu'il en soit c'est ici que je postule, pas là-bas
Earwen
Admin
Earwen

MessageSujet: Re: Ezotherika [Chamelem]   Ezotherika [Chamelem] Icon_minitimeJeu 5 Mar - 9:28

Bonjour Ezo,
Déja merci pour ton post qui est un POST de recrutement à part entiere(le +1 est caché la dessous)

De plus après avoir fait un Naxx comme on l'a fait hier il est clair qu'il faut aimer wipe et apparament ca ne te pose pas de problème du moment que ceux ci sont constructif(pas du tout comme hier au passage).

Tu geres bien ton chamy tu connais ta classe et ta spé.

Pour ma part ca sera donc un +1
Earwen
Admin
Earwen

MessageSujet: Re: Ezotherika [Chamelem]   Ezotherika [Chamelem] Icon_minitimeVen 6 Mar - 16:36

J'ai lancé une invit pour le raid 25 du 6/03 pour un test :p
Ezotherika

Ezotherika

MessageSujet: Re: Ezotherika [Chamelem]   Ezotherika [Chamelem] Icon_minitimeSam 7 Mar - 5:14

Halala mon pauvre Earwen,

Je ne sais pas comment t'annoncer celà mais ... le raid du 6 était très bon, teamspeak joyeux, les indications claires et précises, cependant je suis dans le regret de vous informer que je ne quitte pas pour l'instant < Sable Furieux >, en effet les futurs recrutements de la GM nous permettrons de commencer les raid 10 en toute simplicité, même si je devrais sûrement respé heal... C'est avec grand plaisir que je me joindrai à la fin du Raid 25 cette semaine, sauf si tu trouves ma demande déplacée. Et évidemment je suis toujours dispo pour tel ou tel hero, peut-être Naxx 25 les semaines qui suivent si il vous manque des gens.

Ca m'attriste un peu car Nømads m'a l'air très sympathique, mais au vu de l'avancée soudaine de la guilde à l'annonce de mon départ, je ne peux m'y résoudre, quitter la guilde qui m'a vu grandir, ne plus avoir mes chers petits protégés sur le /g, et si en plus nos effectifs grandissent et nous permettent un peu de PvE HL, c'est tout benef pour nous.

Charmé d'avoir fait votre connaissance,

Ezo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ezotherika [Chamelem]   Ezotherika [Chamelem] Icon_minitime

Ezotherika [Chamelem]
Page 1 sur 1