-Rapide présentation IRL :Je m'appelle Jean, j'ai 18ans, et je fais des études en Technologies de l'Informatique. Je suis un pti breton qui habite en Belgique
Fan d'humour pourri, de médieval-fantasy, et jdr depuis tout jeune. Je joue sur un portable Acer qui me permet de faire tourner WoW en high def sans soucis, et grâce à ça j'ai pratiquement oublié l'utilisation d'une souris, ce qui me donne de redoutables réflexes ^^ et une rapidité de jeu intéressante. Je suis assez porté sur l'orthographe et le français, je maîtrise aussi l'Anglais.
-Présentation du personnageEzotherika, Chaman Elementaire 80, a grandi en amélio, jusqu'au lvl 76, Pour ensuite switch Heal/Elem, et quand le stuff épique à commencé a tomber j'ai décidé de garder l'élem. Passé par toutes les spé, stuff PvP quasi toutes spé, Stuff PvE Elem et Heal, ainsi qu'un début en Amelio. Je joue en 57/14/0, mon stuff est un mélange de naxx 10 et de diverses héros. 2k5 de dps en moyenne, avec des pics à 3k en raid
En instance héro je peux heal le temps d'un combat contre un boss sans arriver oom, anti-wipe, parce que ça coute cher^^
Un bel apport en Raid et Instance avec le totem de Courroux (+280ps+3%cc)
Cycle de dps (boss): éclair/horion de flamme/explosion de lave/éclair/chaine d'éclair/horion de terre/explosion de lave/éclair
Travail du Cuir et Dépeceur 450 (full patron vHL)
Ingénierie et Mineur 450 (on Dk)
Pour me contacter IG si je ne suis pas connecté sur Ezotherika, il vous suffit de /w Dkarambar
-Lien vers l'armureriehttp://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eitrigg&n=Ezotherika-Expérience dans Wow4 ans de jeu, et seulement 6 mois sur serveur officiel.
J'ai clean toutes les Heros 80, naxx 10/25 Aile de la Peste et des Arachnides, Sartha 10 et 25 sans add, Archa 10 et 25, très peu les raid lvl 70.
Côté PvP j'ai les strats et les réflexes nécéssaires, skilled comme diraient certains :p
-DisponibilitéDisponible toute la semaine (sauf exceptions) de 18h00 à 00h (pause miam 20h^^)
Le Week-end n'importe quand en principe, et jusque tard pour les motivés, ou plutôt jusque tôt mdr.
-Message Supplémentaire :Je viens de la Guilde < Sable Furieux >, petite guilde familiale (au sens propre) très sympa, mais pas assez intéressée par les instances, ce que je cherche avec mon chaman. J'ai un Dk 80 qui reste là-bas, up pour PvP uniquement, et je joue pas mal de temps sur lui (need full S5). C'est pas que j'ai envie de les quitter, mais si je me mets pas à faire des instances captivantes, vu le niveau exécrable en pvp des joueurs de l'alliance, je vais me démotiver et résilier mon abonnement, alors autant tout bien faire et postuler ici. Carpe Noctem a aussi voulu me recrut, mais l'esprit sévère et (trop?) sérieux ne m'attire pas. La je reviens d'un Naxx 10 avec < Nømads >, c'était pas une réussite, mais ambiance sympa, et apparemment c'était un malentendu qui avait causé les petits ennuis, donc rien de grave.
C'est avec plaisir que je m'introduirai dans le monde du pve HL de wotlk, du moment que l'humour et l'ambiance est au rendez-vous
Ezotherika