Bonjour à vous les Nømads,
je viens faire mon appli après mes 2 semaines de harcelement de votre chef bien aimée ;p
IRL je m'appel sylvain et j'ai 34ans, je vie dans l'ain avec ma petite famille, passioné de wow j'ai commencer depuis pas mal de temps, évidement je mentirais si je prétendais n'avoir jouer que mon demo, mais il reste mon personage favoris comme c'est une classe très versatile ^^
bon ptite présentation du perso :
Pseudo : Darkblood
Spé : Destruction/Demono, j'ai testé pas mal de spé mais celle ci me semble la mieu me convenir, affli serait plus efficace sur boss mais c'est un cauchemard a géré avec 6 dots qui arrete pas de partir
Métier : enchanteur/alchi, je vais surement changer alchi qui sert plus à rien niveau bonus, surement forge pour avoir accès au creation de chasse supplementaire
experience : naxx 10/25, Archavon 10/25, Sartarion 10/25
Lien armurerie : oui je sais je suis en bleu mais je n'ai que quelque semaine de 80 et vu le resultat au kiki :p
Lien : Connexion en cours................... je le met des que le serveur armurerie est up
Lien : Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web, cool :p
et pourquoi Nømads: ambiance bien agréable et la joie de commencer naxx25 sans avoir l'aire de venir juste pour looter des insignes, enfin une utilité pour mes pierres de res ouais!