Forum de la guilde Nømads
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Nømads

Forum de la guilde Nømads Eitrigg (UE)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Darkblood Demo 80

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Darkblood




Messages : 1
Date d'inscription : 22/02/2009

Darkblood Demo 80 Empty
MessageSujet: Darkblood Demo 80   Darkblood Demo 80 Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:32

Bonjour à vous les Nømads,

je viens faire mon appli après mes 2 semaines de harcelement de votre chef bien aimée ;p

IRL je m'appel sylvain et j'ai 34ans, je vie dans l'ain avec ma petite famille, passioné de wow j'ai commencer depuis pas mal de temps, évidement je mentirais si je prétendais n'avoir jouer que mon demo, mais il reste mon personage favoris comme c'est une classe très versatile ^^

bon ptite présentation du perso :

Pseudo : Darkblood
Spé : Destruction/Demono, j'ai testé pas mal de spé mais celle ci me semble la mieu me convenir, affli serait plus efficace sur boss mais c'est un cauchemard a géré avec 6 dots qui arrete pas de partir
Métier : enchanteur/alchi, je vais surement changer alchi qui sert plus à rien niveau bonus, surement forge pour avoir accès au creation de chasse supplementaire
experience : naxx 10/25, Archavon 10/25, Sartarion 10/25
Lien armurerie : oui je sais je suis en bleu mais je n'ai que quelque semaine de 80 et vu le resultat au kiki :p
Lien : Connexion en cours................... je le met des que le serveur armurerie est up
Lien : Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web, cool :p
et pourquoi Nømads: ambiance bien agréable et la joie de commencer naxx25 sans avoir l'aire de venir juste pour looter des insignes, enfin une utilité pour mes pierres de res ouais! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Earwen
Admin
Earwen


Messages : 105
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 36
Localisation : Montpellier

Darkblood Demo 80 Empty
MessageSujet: Re: Darkblood Demo 80   Darkblood Demo 80 Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:41

Moi je dis -1 parce que je suis pas chef
-1 parce que c'est un démo

+3 parce qu'il est bien pour Nomads
Revenir en haut Aller en bas
aked




Messages : 6
Date d'inscription : 12/02/2009

Darkblood Demo 80 Empty
MessageSujet: Re: Darkblood Demo 80   Darkblood Demo 80 Icon_minitimeDim 22 Fév - 22:09

J'ai eu l'occasion de raider avec et de voir son niveau de jeu.

Pour moi ce sera +1 =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Darkblood Demo 80 Empty
MessageSujet: Re: Darkblood Demo 80   Darkblood Demo 80 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Darkblood Demo 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement demo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Nømads :: Partie Public :: Recrutement-
Sauter vers: