Forum de la guilde Nømads
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Nømads

Forum de la guilde Nømads Eitrigg (UE)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 demande de recrutement au prés des nomads

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
aattoommiixx




Messages : 1
Date d'inscription : 08/02/2009

demande de recrutement au prés des nomads Empty
MessageSujet: demande de recrutement au prés des nomads   demande de recrutement au prés des nomads Icon_minitimeDim 8 Fév - 13:50

Bonjours,je suis étudiat au collège,j'ai un mage lvl 80 sur eitrigg spé arcane.Voici mon lien de l'armurerie :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eitrigg&n=Aattoommiixx.Je ne jouais pas vraiment lors de bc et du wow classique.Je n'aver ni lvl 60 ni 70 je n'ai donc pa fait grand chose.Ce n'est que lors de la 3eme expension (wrath of the ligh king) que je me sui vraiment mis a jouer.J'ai fait toutes les instences héros et tous les raid de lvl 80.Pour fini je suis disponible le vendredi soir tard ,le samedi toute la journer (si il faut) et le dimanche jusque à 22h le soir seulement. Sinon aprer les cours tous les soirs je dispose de 1h30 2h30 de jeu sauf le lundi et jeudi soir(foot).J'ai eu l'occasion de discuter avec un de vos officier la guild me convient parfaitement (serieuse mais pa trop). Je ferer donc se qui seras nécéssair pour vous satisfaire.

Merci.







Aattoommiixx(perso wow)
Revenir en haut Aller en bas
Micou

Micou


Messages : 30
Date d'inscription : 23/01/2009

demande de recrutement au prés des nomads Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement au prés des nomads   demande de recrutement au prés des nomads Icon_minitimeDim 8 Fév - 20:15

T'as présentation n'est pas un top,
On va te test en héro pour savoir ce que tu vaut, et celon sa, nous allons te mettre en test, ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Yasmina
Admin
Yasmina


Messages : 63
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 34
Localisation : Lubersac

demande de recrutement au prés des nomads Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement au prés des nomads   demande de recrutement au prés des nomads Icon_minitimeJeu 12 Fév - 15:14

C'est vrai que la présentation n'est pas top surtout quand on a fais un Post-It pour ça sur le Forum.
Mais bon, bon test Héro.

Cordialement Yasmina.
Revenir en haut Aller en bas
http://sasuke1989.skyblog.com
Contenu sponsorisé





demande de recrutement au prés des nomads Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement au prés des nomads   demande de recrutement au prés des nomads Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement au prés des nomads
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blad demande recrutement
» Ønix recrutement.
» Recrutement Tatie
» Recrutement Deidara
» recrutement demo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Nømads :: Partie Public :: Recrutement-
Sauter vers: