Forum de la guilde Nømads
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Nømads

Forum de la guilde Nømads Eitrigg (UE)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 On devient les pick up de Emergence??? :)

Aller en bas 
+4
Wolwy
lemagede
eoliin
Earwen
8 participants

On devient les pick up d'Emergence?
Oui
On devient les pick up de Emergence??? :) Poll_left88%On devient les pick up de Emergence??? :) Poll_right
 88% [ 7 ]
Non
On devient les pick up de Emergence??? :) Poll_left12%On devient les pick up de Emergence??? :) Poll_right
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Earwen
Admin
Earwen


Messages : 105
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 36
Localisation : Montpellier

On devient les pick up de Emergence??? :) Empty
MessageSujet: On devient les pick up de Emergence??? :)   On devient les pick up de Emergence??? :) Icon_minitimeVen 6 Fév - 3:29

Voila comme certains ont pu le voir les Emergence ont besoin de pick up régulier pour leur raid Naxx 25.

Après avoir eu une petite discussion et infiltration chez eux ac Auura les Emergences seraient dispo pour nous prendre régulierement.

Voila j'aimerai avoir vos impressions sur ce point la.

/kiss Earwen Smile


Dernière édition par Earwen le Ven 6 Fév - 10:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
eoliin

eoliin


Messages : 1
Date d'inscription : 06/02/2009

On devient les pick up de Emergence??? :) Empty
MessageSujet: Re: On devient les pick up de Emergence??? :)   On devient les pick up de Emergence??? :) Icon_minitimeVen 6 Fév - 3:42

bonjour bonjour Smile

Petite infiltration pour moi aussi après tout y a pas que monsieur Earwen qui a le droit de squatter :p

Effectivement après pas mal de raid avec certaine personne de votre guilde, l'ambiance est sympa (meme géniale Smile ), notre but n'est pas forcément de partir tous les soirs avec des pick up différents autant que sa puisse servir a l'avancée de nos 2 guildes en même temps Smile

babye les nømads ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Earwen
Admin
Earwen


Messages : 105
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 36
Localisation : Montpellier

On devient les pick up de Emergence??? :) Empty
MessageSujet: Re: On devient les pick up de Emergence??? :)   On devient les pick up de Emergence??? :) Icon_minitimeVen 6 Fév - 3:44

Citation :
l'ambiance est sympa (meme géniale ),

Grace à l'off priest encore ca :p
Revenir en haut Aller en bas
lemagede




Messages : 4
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 32

On devient les pick up de Emergence??? :) Empty
MessageSujet: Re: On devient les pick up de Emergence??? :)   On devient les pick up de Emergence??? :) Icon_minitimeVen 6 Fév - 10:45

d'apres ce que j'ai pu voir ya une bonne ambiance dans leur guilde

juste instaurer des regles pour les raid que ont divienne aps des vrai pick up et que on viennet juste pour venir dps et c fini
sinon rien a dire tres bon grp ,ya un fort potentiel pk clean une aile en 45 min c aps donner a tout le monde donc ya moyen d'aller loin mais a fair gaffe
Revenir en haut Aller en bas
Wolwy
Admin



Messages : 5
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 50
Localisation : Versailles

On devient les pick up de Emergence??? :) Empty
MessageSujet: Re: On devient les pick up de Emergence??? :)   On devient les pick up de Emergence??? :) Icon_minitimeDim 8 Fév - 11:56

Je pense que c'est une bonne idée, ça peut nous aider à nous équiper et ça nous donnerait de l'experience en raid 25.
On en a déja discuté entre off des 2 guildes et c'est en cours d'organisation.
Bonne chance à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Earwen
Admin
Earwen


Messages : 105
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 36
Localisation : Montpellier

On devient les pick up de Emergence??? :) Empty
MessageSujet: Re: On devient les pick up de Emergence??? :)   On devient les pick up de Emergence??? :) Icon_minitimeLun 9 Fév - 10:06

Voila je sais que pas tout le monde n'a répondu au sondage mais les raids 25 sont mis en place le MERCREDI JEUDI et LUNDI soir pour Naxx et VENDREDI Sartharion.
Revenir en haut Aller en bas
Elennwë




Messages : 8
Date d'inscription : 22/01/2009
Localisation : Choukroutland

On devient les pick up de Emergence??? :) Empty
MessageSujet: Re: On devient les pick up de Emergence??? :)   On devient les pick up de Emergence??? :) Icon_minitimeLun 9 Fév - 19:51

Vous pouvez répéter la question?

Blague à part je me suis planté dans la réponse au sondage ;(

J'ai cru comprendre si nous étions devenus des pick up de Emergence alors j'ai répondu non car je n'ai pas fait d'instances avec cette guilde sauf lantiok je crois

Mais je réponds bien sûr oui pour participer à des instances avec Emergence si cela doit faire avancer les membres.

Voila à vous lire

++ IG Elennwë
Revenir en haut Aller en bas
cleyman




Messages : 22
Date d'inscription : 22/01/2009

On devient les pick up de Emergence??? :) Empty
MessageSujet: Re: On devient les pick up de Emergence??? :)   On devient les pick up de Emergence??? :) Icon_minitimeMar 10 Fév - 22:54

moi je dit oui oui oui et encore oui moi je suis dispo partout tant que ses pour boté le cul au boss lol! nn mes je suis dispo que le vendredi soir et encore je prefere ne pas venir a cause de mes parents sinon le week end ah et aussi je suis dispo le soir pendent les vacences paske mes parents ne me font pas kakabrere avec les heure


Dernière édition par cleyman le Ven 13 Fév - 1:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yasmina
Admin
Yasmina


Messages : 63
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 34
Localisation : Lubersac

On devient les pick up de Emergence??? :) Empty
MessageSujet: Re: On devient les pick up de Emergence??? :)   On devient les pick up de Emergence??? :) Icon_minitimeJeu 12 Fév - 15:37

Désole j'ai pas les dispo pour faire les Raids 25 en semaine je m'arrangerai d'essayé d'en faire le week-end.
Revenir en haut Aller en bas
http://sasuke1989.skyblog.com
Earwen
Admin
Earwen


Messages : 105
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 36
Localisation : Montpellier

On devient les pick up de Emergence??? :) Empty
MessageSujet: Re: On devient les pick up de Emergence??? :)   On devient les pick up de Emergence??? :) Icon_minitimeSam 21 Fév - 12:23

Alliance Terminée on vole de nos propres ailes :p
Revenir en haut Aller en bas
Chùky

Chùky


Messages : 17
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 33
Localisation : Paris

On devient les pick up de Emergence??? :) Empty
MessageSujet: Re   On devient les pick up de Emergence??? :) Icon_minitimeMar 24 Fév - 0:09

Les raid c'est 21h le soir ?? car je serait up le soir ( si j'arrive a changé de pc ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On devient les pick up de Emergence??? :) Empty
MessageSujet: Re: On devient les pick up de Emergence??? :)   On devient les pick up de Emergence??? :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On devient les pick up de Emergence??? :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Nømads :: Partie Public :: Recrutement-
Sauter vers: