Forum de la guilde Nømads
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Nømads

Forum de la guilde Nømads Eitrigg (UE)

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Prêtre ßlackheart < Ombre >

5 participants
AuteurMessage
ßlackheart

Prêtre ßlackheart < Ombre > Empty
MessageSujet: Prêtre ßlackheart < Ombre >   Prêtre ßlackheart < Ombre > Icon_minitimeSam 31 Jan - 18:01

[center]Hello NØmads,
Je vien faire un petit post chez vous car vous me sembler une bonne petite guilde (enfaite on m'a menacé de le faire :p) Donc je vais me présenter rapido Smile

Alors,
Irl : Je porte le nom suivant , Adrien, 17 ans en classe de seconde ( bah ouai redoublé ma seconde a cause de quoi ? deviner Mad) lycée tehcnique voila , je compte faire bac STI elec si j'arrive Smile voila un petit résumé ^^

Lien Armurerie : Euh mettre un lien j'ai plusieurs stuff donc bon ; Je suis a la base spé ombre 1600 SP, 2000-2400 dps /seconde , Earwen a vu mon stuff donc voila, j'ai 2 piece T7 héro presque full épique sauf 2-3 piéces ...pas de lien car je suis actuellement en "spé disci" je heal souvent pvp & souvent pour pve bah ouai toujours manque des heal pour jouer ^^...

Expérience WoW:
- Bah moi, j'ai fait Zul Gurub puis Molten gore a l'epoque du 60 jamais retourner d'ailleurs
-Pendant BC j'ai fait le tour de tout je pense Smile sauf les deniers boss dans TK SSc puis BT 5/9 :p
-Actuellement, je raid nax 10-25 archavon 10-25 satharion 10-25... je monte souvent mes propres raid ...J'ai été dans Apogée si vous voulez savoir enfin voila ... Smile

Disponibilité:
Je vien de déménager cette année sur Nice Coté D'Azur ( je suis de paris Smile) mon lycée est assez loin ( je me léve a 5h45 voyez ;; :'( ) Donc mes horaires de jeux sont principalement le week end souvent la journée je joue , sinon la semaine je me co souvent un peu tout les jours une petite heures .. voire deux mais bon pour moi .. les raids la semaine va être need dodo sinon va faire comme mon année précedente je vais sécher les cours ^^pendant les vacances je joue normal encore:p

Suite & cette apply qui va deboucher sur quelques réponses , j'espére avoir été le plus claire possible & net sur la précision de mes réponses Smile
A bientot , NØmads
ßlackheart Shadow Smile
Revenir en haut Aller en bas
Earwen
Admin
Earwen

MessageSujet: Re: Prêtre ßlackheart < Ombre >   Prêtre ßlackheart < Ombre > Icon_minitimeSam 31 Jan - 18:11

Présentation claire et correcte de plus j'ai pas vu ton stuff ombre mais bon s'il est équivalent au mien tu peux meme sortir plus normalement Smile

Je Mets +1 pour test meme si en heal ca aurait été pas mal nn plus Smile Smile
Yasmina
Admin
Yasmina

MessageSujet: Re: Prêtre ßlackheart < Ombre >   Prêtre ßlackheart < Ombre > Icon_minitimeSam 31 Jan - 20:58

Présentation claire et correcte et bonne dispo pour les raids +1 pour moi :D
http://sasuke1989.skyblog.com
Wolwy
Admin

MessageSujet: Re: Prêtre ßlackheart < Ombre >   Prêtre ßlackheart < Ombre > Icon_minitimeSam 31 Jan - 22:37

Salut, tu as l'air d'avoir le meme genre d'horaire que nous. Donc je propose aussi une periode de test.
Micou

Micou

MessageSujet: Re: Prêtre ßlackheart < Ombre >   Prêtre ßlackheart < Ombre > Icon_minitimeDim 1 Fév - 14:07

+1 pour ma part aussi
ßlackheart

MessageSujet: Re: Prêtre ßlackheart < Ombre >   Prêtre ßlackheart < Ombre > Icon_minitimeMar 3 Fév - 17:12

Merci de m'avoir pris Smile
Earwen
Admin
Earwen

MessageSujet: Re: Prêtre ßlackheart < Ombre >   Prêtre ßlackheart < Ombre > Icon_minitimeMer 4 Fév - 0:13

Dr c'est mérité Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prêtre ßlackheart < Ombre >   Prêtre ßlackheart < Ombre > Icon_minitime

Prêtre ßlackheart < Ombre >
Page 1 sur 1