[center]
Hello NØmads,
Je vien faire un petit post chez vous car vous me sembler une bonne petite guilde (enfaite on m'a menacé de le faire :p) Donc je vais me présenter rapido
Alors,
Irl : Je porte le nom suivant , Adrien, 17 ans en classe de seconde ( bah ouai redoublé ma seconde a cause de quoi ? deviner
) lycée tehcnique voila , je compte faire bac STI elec si j'arrive
voila un petit résumé ^^
Lien Armurerie : Euh mettre un lien j'ai plusieurs stuff donc bon ; Je suis a la base spé ombre 1600 SP, 2000-2400 dps /seconde , Earwen a vu mon stuff donc voila, j'ai 2 piece T7 héro presque full épique sauf 2-3 piéces ...pas de lien car je suis actuellement en "spé disci" je heal souvent pvp & souvent pour pve bah ouai toujours manque des heal pour jouer ^^...
Expérience WoW:
- Bah moi, j'ai fait Zul Gurub puis Molten gore a l'epoque du 60 jamais retourner d'ailleurs
-Pendant BC j'ai fait le tour de tout je pense
sauf les deniers boss dans TK SSc puis BT 5/9 :p
-Actuellement, je raid nax 10-25 archavon 10-25 satharion 10-25... je monte souvent mes propres raid ...J'ai été dans Apogée si vous voulez savoir enfin voila ...
Disponibilité:
Je vien de déménager cette année sur Nice Coté D'Azur ( je suis de paris
) mon lycée est assez loin ( je me léve a 5h45 voyez ;; :'( ) Donc mes horaires de jeux sont principalement le week end souvent la journée je joue , sinon la semaine je me co souvent un peu tout les jours une petite heures .. voire deux mais bon pour moi .. les raids la semaine va être need dodo sinon va faire comme mon année précedente je vais sécher les cours ^^pendant les vacances je joue normal encore:p
Suite & cette apply qui va deboucher sur quelques réponses , j'espére avoir été le plus claire possible & net sur la précision de mes réponses
A bientot , NØmads
ßlackheart Shadow