Forum de la guilde Nømads
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Nømads

Forum de la guilde Nømads Eitrigg (UE)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Thalis

Aller en bas 
+2
Earwen
Thalis
6 participants
AuteurMessage
Thalis

Thalis


Messages : 3
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 31
Localisation : Illckirch

Présentation Thalis Empty
MessageSujet: Présentation Thalis   Présentation Thalis Icon_minitimeLun 26 Jan - 23:26

-Rapide présentation IRL :
Bonjours, irl je suis un garçon de 16ans, actuellement en second dans un lycée technologique pour obtenir un BTS électrotechnique.

-Présentation du personnage :
Mon personnage est un paladin 77 (au moment ou je poste), je up en vindicte et je suis près à respé heal.

-Lien vers l'armurerie : ayant évoluer en spé vindicte je ne dispose actuellement pas d’un stuf heal mais je travaille à en obtenir un. UN lien vers l’armurerie est donc inutile je pense néanmoins si vous voulez voir mon stuf vindicte : " http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eitrigg&n=Thalis"

-Expérience dans Wow :
Ne jouant que le week-end, et jours fériés je n’est jamais vraiment l’occasion de faire des raid et donc d’avoir une grande expérience.
Avancer classique :Onyxia, bwl, ubrs, mc (sauf les 3 dernier boss),
Avancer BC : Kz, Grul, Magthé, ZA.
Avancer Woltk : étant lvl 77 je n’est pas l’expérience des raid de l’extension mais je connais presque la totalité de ses instance.

-Disponibilité :
Je joue un peux le Mercredi après-midi, le Vendredi(20h30-00h), Samedi (toute l’après-midi jusqu’e 00h) Dimanche (toute l’après-midi)
Et pendant les vacances scolaire (toute les après midi et les soir jusqu’e 1-2h du matin.
(Ps : Je mange vers 20h je déco donc entre 18h30-19 jusqu’e 20h30)

Voilà. J’espère vous avoir convaincue de me prendre et que cette présentation (soigner pour moi) et la preuve de mon envie de faire partie des votre.
Revenir en haut Aller en bas
Earwen
Admin
Earwen


Messages : 105
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 35
Localisation : Montpellier

Présentation Thalis Empty
MessageSujet: Re: Présentation Thalis   Présentation Thalis Icon_minitimeLun 26 Jan - 23:59

Bonjour Thalis ton post est propre clair je mets donc un +1 pour test Smile

Good Luck Earwen Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Kraaf

Kraaf


Messages : 40
Date d'inscription : 23/01/2009

Présentation Thalis Empty
MessageSujet: Re: Présentation Thalis   Présentation Thalis Icon_minitimeMar 27 Jan - 2:46

Juste une petite question ,as tu des connaissances en spé heal ? ou tu as toujour été spé vindicte avant ?


Dernière édition par Kraaf le Mar 27 Jan - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Micou

Micou


Messages : 30
Date d'inscription : 23/01/2009

Présentation Thalis Empty
MessageSujet: Re: Présentation Thalis   Présentation Thalis Icon_minitimeMar 27 Jan - 9:32

Parle nous plus de tes motivations s'il te plais...

Car moi ce que je vois, c'est une personne même pas arrivé level 80 qui veut une guilde pour ce stuff, et quand sera arrivé le moment ou cette personne aura un stuff assez conséquent pour continuer elle fera /Gquit, car elle aura les dispo pour raid VHL.

Pourquoi poster avant le level 80 ?

Un B.T.S en seconde ? oO Et moi qui était content de faire mon Bac Pro ( Eleec ) en 3 ans...

Géographiquement tu te situe ou ? ( A par DMC ( bouh Earwen :p ) )

Tu n'as pas parler de t'est métier, hors tu n'as pas monter ton minage, pourquoi ?

Etant off, je te mettrai un -1, mais comme je suis pas dans un état clair, je ne mettrai rien du tout...
Te reste donc 4 off pour décidé, moi j'ai donner mon point de vue.

Sur ce, Bonner journée à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thalis

Thalis


Messages : 3
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 31
Localisation : Illckirch

Présentation Thalis Empty
MessageSujet: Pour continuer sur ma lancer.   Présentation Thalis Icon_minitimeMar 27 Jan - 21:53

Re bonjours.
Tout d’abord, merci Earwen pour ton +1.
Puis, pour répondre à Kraaf : oui j’ai des connaissances en spé heal, j’ai déjà jouer deux trois lvl en heal.
Après pour donner plus de précision sur moi comme le réclame Micou :
Je suis motivé par votre guilde car elle est la seul guilde que je connaisse à jouer à mes horaires et reste pourtant avancer et visiblement organisé.
Puis je tient à dire que je ne suis pas «un personne même pas arrivé level 80 qui veut une guilde pour ce stuff» Ce n’est pas mon style de faire sa, je trouve cela idiot et très peu sympathique pour les autres membres de la guilde.
Cela ne me servirais à rien en plus car je serai obliger de re postuler pour des guilde de plus en plus sélective et sérieusement je joue avent tout pour le plaisir et pas pour me prendre la tête. La je fais un maximum d’effort pour venir chez vous car votre guilde est avantageuse pour moi car vous raidaient à mes horaires.
Pour la partie du minage maintenant : Je n’est pas pris le temps de up mon minage car j’est up en instance à un moment et j’ai oublier mes métier à se moment la (j’enchaîner les quêtes et les instances).
Pour finir, tu me demande «Pourquoi poster avant le level 80 ? » et je te répond donc : Pour éviter de perdre la seul place (visiblement) restante en heal dans la guilde, c’est pour cela que je ne suis pas aller up avent de postulé.
Voilà, merci et bon jeux à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Wolwy
Admin



Messages : 5
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 49
Localisation : Versailles

Présentation Thalis Empty
MessageSujet: Re: Présentation Thalis   Présentation Thalis Icon_minitimeMar 27 Jan - 22:22

Thalis a écrit:
Pour éviter de perdre la seul place (visiblement) restante en heal dans la guilde, c’est pour cela que je ne suis pas aller up avent de postulé.
Hé hé c'est bien vrai, faut se battre pour prendre une place là ou il y en a peu Smile
J'aime bien ta présentation et tu as l'air d'avoir le genre d'esprit qui nous plait.
Donc +1 aussi en ce qui me concerne.
Par contre je me dois de te prévenir qu'on te demandera de monter tes metiers pour paticiper à l'effort général.
A bientot in game.
Revenir en haut Aller en bas
Thalis

Thalis


Messages : 3
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 31
Localisation : Illckirch

Présentation Thalis Empty
MessageSujet: re à Wolwy   Présentation Thalis Icon_minitimeMer 28 Jan - 11:25

T’inquiète Wolwy je comprend très bien pourquoi tu veux que je monte mes métiers et je tien même à précisé que s’il le faut étant donner que mon deuxième métier (herboriste 75) est si bas, je suis près à le supprimé et à en prendre un qui vous sera peut-être plus utile.
Revenir en haut Aller en bas
Kraaf

Kraaf


Messages : 40
Date d'inscription : 23/01/2009

Présentation Thalis Empty
MessageSujet: Re: Présentation Thalis   Présentation Thalis Icon_minitimeMer 28 Jan - 16:18

pour moi ce seras +1 sous réserve d'un test en héro
Revenir en haut Aller en bas
Yasmina
Admin
Yasmina


Messages : 63
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 34
Localisation : Lubersac

Présentation Thalis Empty
MessageSujet: Re: Présentation Thalis   Présentation Thalis Icon_minitimeMer 28 Jan - 22:37

+1 pour moi en test en mode héro quand level 80.
Revenir en haut Aller en bas
http://sasuke1989.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Présentation Thalis Empty
MessageSujet: Re: Présentation Thalis   Présentation Thalis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Thalis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Wafre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Nømads :: Partie Public :: Recrutement-
Sauter vers: