Forum de la guilde Nømads
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Nømads

Forum de la guilde Nømads Eitrigg (UE)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Ragnarokk dk 80

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ragnarokk




Messages : 4
Date d'inscription : 21/04/2009

Ragnarokk dk 80 Empty
MessageSujet: Ragnarokk dk 80   Ragnarokk dk 80 Icon_minitimeMer 22 Avr - 14:12

Bonjour à tous

• Pseudo :
Ragnarokk

• Courte Description IRL et Age du joueur :
Je m'appele Tuan (oui c'est pas courant ^^ ) j'ai 15 ans et je suis actuelement collégien bientôt au lycée

• Classe :
Je suis un Chevalier de la mort, spe dps sang.

• Artisanats :
Mineur bientôt 450 et forgeron 250 je le monte en se moment

• Template des talents : détaillez vos choix généraux de votre template.
Pourquoi sang ? Car une spe qui rox et ou on ne s'arrete jamais j'adore la facon qu'on a de joué dans cette spe.

• /played de votre personnage :
Total 12 jours et 17h
lvl 80 2 jours et 8h

• Anciennes Guildes : Les liens du temps (je les est quité malgré que se soit une exelente guilde car ils ont un niveau netement supérieur au mien et donc je ne suis pas adapté a joué avec eux)

• Date de création de votre personnage :
Personnage crée le 2 janvier 2009

• Mettre le lien de l'armurerie :
en espérent que sa marche : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eitrigg&n=Ragnarokk

• Vos motivations de jeu :
Pouvoir m'améliorer et me détendre en même temps. Partagé un loisir avec d'autre qui ont les même but la même envie de se surpassé et la rigolade biensure.

• Noms et Niveaux de vos autres personnages, ainsi que leur guilde : Guérier lvl 55 Les liens du temps, je n'aprécie pas du tout cette classe même si je ne l'ai pas joué a fond.

• Pourquoi Nømads plus qu'une autre guilde : Car elle présente une bonne ambianse au sain du groupe ainsi qu'un serieu a réspecté qu'il save appliqué au bon moment

• Votre expérience PVEHL : BC : Temple noir (mes HF diront le contraire car ma connexion a sauté au moment de tuer Ilidan dégouté), donjon de la tempète , La bataille du mont Hyjal
WOTLK : (normal) Ahn kahet , SDP , SDF , Cime d'utgarde , Gundrak , Azolnerub et le fort pourpre
(Heroique) Fp , Gundrak , Ahn kahet ; Sartha 10 25 , Malygos 20% 25 , Archavon 10 25 .

• Temps de connexion (détaillez) : heures et périodes dans l'année si vous êtes étudiant...
Le week-end , le Mercredi toute la soiré et la semaine jusqu'a 23h 23h30 et a fond pendant les vacanses

Si vous avez d'autre question n'esiter pas


Merci
Revenir en haut Aller en bas
Yasmina
Admin
Yasmina


Messages : 63
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 34
Localisation : Lubersac

Ragnarokk dk 80 Empty
MessageSujet: Re: Ragnarokk dk 80   Ragnarokk dk 80 Icon_minitimeMer 22 Avr - 14:35

Bonjour, Bonne présentation, Dispo dans nos convenance mais bon faudra que t'essaie d'amélioré ton stuff(parlant du Plastron, Poignet et les Bagues) car je sais pas si ta fais le tour du forum mais nous avons connu un Disban il y a pas longtemps donc voilà mais Bon je suis pour que tu vienne.

Whisp moi sur le jeu quand tu pourra.

Cordialement Yasmina.
Revenir en haut Aller en bas
http://sasuke1989.skyblog.com
 
Ragnarokk dk 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Nømads :: Partie Public :: Recrutement-
Sauter vers: